boite électrique pour fixture trop épaise 1 1/2 ??

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1 par Shaft
Bonsoir a tous!

Voilà je suis a installer des luminaire au dessus de l'ilot de cuise comme il n'y avais aucune installation pour les recevoir, j'ai du passer les fils et posé des boites ronde de 1 1/2 épais, mon problème est que les boites dépasse le gypse de 1/4 de pouces résultat le couvercle de finition qui cache les fils ainsi que la boites au plafond se trouve a avoir un jour de 1/4 de pouces entre les deux. Je me demande s'il n’existe pas des boites de moins grande épaisseur comme 1 pouce ? Je sait que dans les grande surface il y a des boites vraiment très mince qui sont fait pour passer juste un fils environs 1/2 épaisseurs pas bon pour mon installation il y à des jonction?

Merci a vous et bonne fin de soirée shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #2 par Yotux
hum, entre les deux épaisseurs, je ne crois pas. Par contres, tes jonctions ne pourraient pas se faire dans un autre endroit?

"la nécessité est la mère de l'invention"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #3 par LDré
Tu pourrais installer une rosace de plafond du commerce ou t'en faire une, tu pourrais aussi faire une petite retombée de plafond...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet boite électrique pour fixture trop épaise 1 1/2 ??
Il existe des boite de rallonge, peut-être que tu pourrais meuler et replacer le fond.

www.canac.ca/fr/product/electricite/boit...e-1-12-po_18226.aspx

franquin



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5 par Luc58
Enleve ta boite , prend un ciseau a bois creuse 1/4 ou 3/8 et repose ta boite

Luc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #6 par Badboy
Soit tu coupes la boîte , soit tu décores alentour.

C du métal pas trop dur à scier et limer , pour les 2 oreilles pour les vis tu les marques avant de couper et en replie des nouvelles , avec un avant-trou approprié tes vis vont prendre et faire leur chemin toutes seules , hum....ben avec un peu d'aide d'un bon tournevis.

Faut pas que le dos de la prise électrique ( si c'est des prises ) touche au fond de la boîte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #7 par Shaft
Merci a vous tous pour les conseil !!!! Bonne fin de soirée Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #8 par mana1000
Réponse de mana1000 sur le sujet boite électrique pour fixture trop épaise 1 1/2 ??
La décoration du plafond est importante pour votre maison, il mérite aussi une décoration comme la maison. Il y a différent moyen aussi de décorer le plafond à partir des lampes et des rosaces. Pour choisir une meilleure décoration, cela doit refléter vos personnalités. Donc voici quelques éléments qui peut vous aidez à choisir une rosace plafond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet boite électrique pour fixture trop épaise 1 1/2 ??

mana1000 écrit: La décoration du plafond est importante pour votre maison, il mérite aussi une décoration comme la maison. Il y a différent moyen aussi de décorer le plafond à partir des lampes et des rosaces. Pour choisir une meilleure décoration, cela doit refléter vos personnalités. Donc voici quelques éléments qui peut vous aidez à choisir une rosace plafond.


Il a sûrement trouvé un moyen, c'est un sujet de 4 ans et demi de vieux.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet boite électrique pour fixture trop épaise 1 1/2 ??
Mana1000 pourrai aussi être un simple robot informatique avec une certaine forme inintelligence artificiel!!! mais c'est de la spéculation pur et si Mana1000 est humain alors je lui souhaite bienvenu sur le forrum

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com