hotte de cuisine Venmar !

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #16 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Ticlou, Ça fait juste 1 1/2 que tu as ta hotte, c'est sur qu'il y a des pièces de disponibles...
J'ai joint le lien pour Broan... www.fr.broan.ca/support.asp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet hotte de cuisine Venmar !

Joecyprine écrit: Ticlou, Ça fait juste 1 1/2 que tu as ta hotte, c'est sur qu'il y a des pièces de disponibles...
J'ai joint le lien pour Broan... www.fr.broan.ca/support.asp


Anormal que ça brise si vite. Je ne paierais pas.

Comme dans toute réclamation ou litige, il faut d'abord avertir la partie adverse de la réclamation et lui donner un temps raisonnable pour répondre (10 jours).
Par la suite, si aucune réponse ou réponse négative, on envoie une mise en demeure par poste recommandée en exigeant de répondre à la demande dans une délai X après lequel on prendra les mesures légales pour se faire dédommager.
On doit toujours avertir la partie adverse sinon nos recours risquent d'être nuls.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet hotte de cuisine Venmar !

Bricoleur22 écrit:

Delta écrit: fais réparé le compresseur de mon frigo, il avait 8 ans, mais la garantie légal dit que la durée raisonnable d'un électro devrait être 14 ans, cela a pris 2 mois, et ils m'ont appelé pour réglé, ils m'ont payé la réparation, les frais de cour (75$) ainsi que les factures que j'ai déboursé auparavant, ils savent que d'envoyé un représentant leur coûte bien plus cher que de réglé hors-cours, pour un total de 800$ et mon frigo marche encore très bien depuis.


Delta, une question que je me pose souvent, surtout pour un Frigo ou un congélateur, sommes nous obligé de les avertir et attendre 2 ou 3 jours leur réponse ? ou peut t'on le faire réparer la journée même qu'il défaille et ensuite après qu'il soit réparé faire les démarches juridiques si ils refusent de payer la facture ?

Merci

Moi j'ai appelé et ils ont refusé, j'ai fait réparé et été au petite créance, c'était urgent, pas pour attendre de perdre la nourriture

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet hotte de cuisine Venmar !

Delta écrit: Moi j'ai appelé et ils ont refusé, j'ai fait réparé et été au petite créance, c'était urgent, pas pour attendre de perdre la nourriture


C'est bien ce que je croyais et espérais dans les cas d'urgence ou de nécéssité !
C'est bon a savoir Merci Delta !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #20 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Le problème, c'est que la pièce n'est répertoriée ni sur leur site, ni sur aucun site de fournisseur de pièces sur le Net !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #21 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Resalut!

Merci à Joeyciprine pour les coordonnées!

Je viens tout juste de laisser le service à la clientèle de Broan/Venmar.....
WOW....
l'attente en ligne fut un peu longue, mais après.....ils ont pris toutes mes coordonnées ainsi que celles de l'appareil. Je scan la facture et leur envoie à une adresse qu'on m'a donné avec un numéro de référence.
Il n'y a pas eu d'obstination de leur part; je remballe le tout...ils m'envoient un nouvel appareil et me diront ou je dois le récupérer et leur apporter celui brisé en même temps. Pas de chichis.

À suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #22 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet hotte de cuisine Venmar !

TICLOU écrit: Il n'y a pas eu d'obstination de leur part; je remballe le tout...ils m'envoient un nouvel appareil et me diront ou je dois le récupérer et leur apporter celui brisé en même temps. Pas de chichis.
À suivre...


Good, alors tout s'arrange pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #23 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Bien content pour toi Ticlou si tout se règle bien...;) ;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #24 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet hotte de cuisine Venmar !

TICLOU écrit: Salut Delta!
Merci pour le tuyau. Comme nous sommes Dimanche, demain je téléphonnerai chez Broan (Venmar) afin de discuter avec un représentant. On verra bien !. À suivre...


Oui c'est Broan qu'il faut appeler ou un centre de service.
Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet hotte de cuisine Venmar !

Delta écrit:

Bricoleur22 écrit:

Delta écrit: fais réparé le compresseur de mon frigo, il avait 8 ans, mais la garantie légal dit que la durée raisonnable d'un électro devrait être 14 ans, cela a pris 2 mois, et ils m'ont appelé pour réglé, ils m'ont payé la réparation, les frais de cour (75$) ainsi que les factures que j'ai déboursé auparavant, ils savent que d'envoyé un représentant leur coûte bien plus cher que de réglé hors-cours, pour un total de 800$ et mon frigo marche encore très bien depuis.


Delta, une question que je me pose souvent, surtout pour un Frigo ou un congélateur, sommes nous obligé de les avertir et attendre 2 ou 3 jours leur réponse ? ou peut t'on le faire réparer la journée même qu'il défaille et ensuite après qu'il soit réparé faire les démarches juridiques si ils refusent de payer la facture ?

Merci

Moi j'ai appelé et ils ont refusé, j'ai fait réparé et été au petite créance, c'était urgent, pas pour attendre de perdre la nourriture


Ils vont toujours refuser, on a pas le choix de faire réparer et leur envoyer une mise en demeure, ensuite les petites créances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #26 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Bravo ticlou, c'est une compagnie responsable. Oui ça existe.

Dis maintenant a ta femme que la hotte ce n'est pas un broyeur a déchets car ça brise les pales:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #27 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Salut!
Ç'a prit 1 semaine et j'ai dû me rendre à ville St-laurent pour récupérer la hotte flambant neuve. On voit bien que les turbines sont d'une autre conception.
Les employés de la place m'ont dit qu'il y avait un problème majeur avec ce modèle et qu'ils ne comptent plus les retours/échanges.
Bref, retour à la maison et du temps pour remettre la hotte en place, et comme disait Séraphin: "...l'affaire est tiguidou."
Merci Broan/Venmar pour ce service hors-pair.
Dossier réglé ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #28 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Venmar t'a donnè un excellent service.:)
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #29 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet hotte de cuisine Venmar !
Salut Ticlou,
Ça répond à une question que je me posais. Je me demandais pourquoi changaient'ils la hotte au complet pour seulement une turbine défectueuse? Donc il y avait un vice de conception dans ce modèle. Bien content que tout se soit bien arrangé pour toi et bravo à Broan Venmar d'offrir un bon service après vente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com