Galerie en cedre Prise 2

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Galerie en cedre Prise 2
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, c'est un endroit ou plusieurs probl?mes solutions sont donn?s en construction.

Entre autre, on parle des diff?rences ici entre les divers types de scellents hydrofuges. En surfant un peu sur ce site, il est peut-etre possible d'en savoir un peu plus.

Je me rappelle il y a un an d'avoir cherch? de telles informations et la conclusion ?tait que n?cessairement tous les "bons" produits ?taient ? au moins 40$ le gallon et qu'aucun produit (quoiqu'en disent les fabricants) ne peut durer bien bien longtemps. C'est ce qui m'a emmen? ? d?cider de conserver mes balcons en fer forg? (3 balcon en bois ? entretenir, c'est pas trop kewl surtout si les locataires ne font pas attention). Pas de miracle dans ce domaine.

Lien web

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Galerie en cedre Prise 2
C?tol de Sikken's sur c?dre... la chaise que j'ai fabriqu? est telle et va me donn? r?ponse ? mes questions de durabilit?, le printemps prochain.
En ce qui concerne la base Techniseal sans couleur, je l'ai employ? sur une table ? pique-nique pour essaie...ce qui est beau, c'est que le bois n'a pas chang? de couleur...pour le reste, ? voir au printemps itou.
Salut!
Bonne chance...
Pour ce qui est de durabilit?, je ne crois pas qu'il existe des produits miracles avec une dur?e de vie de max., 3 ans. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Galerie en cedre Prise 2
Bon merci tout le monde, C'est fait, pass? 6 heures a sabler, pis 2 heures a appliquer le produit. J'ai mis du Cabot Water based clear solution 3060 couleur cedre. Leur cedre est juste un petit peu trop orange, mais enfin y a pas de clair dans la serie a l'eau.
Merci de vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Galerie en cedre Prise 2
Ah oui, j'oubliais, j'ai un maudit mal de dos a avoir pass? la journ?e a terre pench? par en avany a sabler ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com