Changement système douche interne plomberie

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #16 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Changement système douche interne plomberie
Personnellement, je ferais en premier lieu comme propose déjà, un nettoyage et graissage. Si ça ne fonctionne pas, je remplacerais tout par un robinet cheap à 75$ , considérant que tu refait la salle de bain cette année . L’acces Est bon pour le tuyau à ce que je vois..

Je sais que c’est une solution acheter/jeter, mais tu risque de perdre beaucoup de temps et d’energie a trouver ta pièce
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet Changement système douche interne plomberie
salut gang finalement j'ai tout remplacé .. et ça ma permis d'avoir de l'expérience sur ça (soudage)

ça marche #1 avec un nouveau système :)

pour Willys, coudonc il a écrit quoi haha je ne vois pas car il a supprimé :)

et pour des photos directement ici oui je vais le faire à l'avenir désolé

merci pour tout !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #18 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Changement système douche interne plomberie

Nitro écrit: salut gang finalement j'ai tout remplacé .. et ça ma permis d'avoir de l'expérience sur ça (soudage)

ça marche #1 avec un nouveau système :)

pour Willys, coudonc il a écrit quoi haha je ne vois pas car il a supprimé :)

et pour des photos directement ici oui je vais le faire à l'avenir désolé

merci pour tout !


Nitro voici une copie du message qui a été supprimé: ben oui j'enregistre les messages.

Je vais écrire pas trop vite pour être sûr que tu comprennes bien!
Bon encore du bashing oups en français voyons (DÉNIGREMENT) il faut être bas ou se sentir supérieur aux autres.
Et non, je n'ai pas envoyé de MP à Lathe mais cr... que ça m'a passé par l'idée
PS1: quand je compose un texte sur un forum, je me relis afin de ne pas blesser personne mais! pas cette fois çi.
PS2: En espérant que ce texte ne s'auto-détruiras pas. (ben non il à été détruit)
PS3: J'ai quitté LaMortaise, il y a plusieurs années pour les mêmes raisons le BASHINGS et encore une fois c'était toi rénovateur
PS4: Je me met à ton niveau moi aussi! je brasse de la ma... BEN NON JE NE ME METTREZ JAMAIS À TON NIVEAU!

Bonne journée quand même MONSIEUR DIEU LE PÈRE...




Salut Nitro, pour le haha je ne saîs pas si tu es sarcastique ou pas, mais le message a été supprimé par un modérateur.

Le quel! tic tac tic tac HO quand ont fait un commentaire sur renovaideur, qui se veut constructif mais, qui peut nuire a son image ont flush tout les messages! oups pas tous les message mais seulement les autres et lui il peut beurrer encore plus épais. mais ils laisses les messages qui le met en valeur domage il vaut $0


PS: Nitro je ne veux pas polluer ton message MAIS, comme ils font du filtrages genre nous ne tolérons pas que vous soyez arrogent avec (renovaideur) mais lui il peut en rajouter à sa guise WOW


Nitro, je suis super heureux que tu es réglé ton problème.


Mario
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Willys54.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #19 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Changement système douche interne plomberie

Renovaideur écrit:

Willys54 écrit:

Abel écrit: Willys, je ne pense pas que ton commentaire va aider Nitro à changer son système de douche, laissons lui recevoir des réponses appropriées.
De plus, ton commentaire ne fais que mettre de l'huile sur un feu, qui ne te regardes aucunement.
Un moment donné, il faut arrêter de jouer aux enfants.
Sans malice Mario ;)


Désolé Abel mais, ça me regarde.

Sur ce! pour le reste en priver afin de ne pas polluer le fil de Nitro.


Tu peux partir un autre sujet pour expliquer ta hargne.
Dieu le père.

Ps ne te gène pas pour envoyer des MP à Lathe. Vas-y mon homme fais toi plaisir.

Mettez-vous à plusieurs pour un nouveau sujet contre moi. Je n'en ai rien à foutre.



PS: quand vous flusher des messages essayez d'être partial et ne pas en faire un tri genre on ne touche pas à renovaideur
J'ai voulu défendre mes propos par MP mais! aucune réponse. Même pas capable te continuer par MP!

Ben oui! ils effacent les commentaires soi disant irrespectueux mais! comme par hasard ils ne touchent pas au siens.
Je me demande bien quelle est la couleur de sa langue, continue sur le forum de toute façon ils vont supprimer les messages des autres.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Willys54.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #20 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Changement système douche interne plomberie
Willys, on voudrait mettre le trouble et l'attiser et on ne pourrait pas faire mieux. :angry: Passes à autre chose, tu devient redondant. ;)

Je m'excuse Nitro si je ferme ton fil, tes réponses étant complètes.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com