installation sump pump

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #1 par Nextstep
installation sump pump a été créé par Nextstep
Vu notre hiver assez spécial (chaud frette chaud frette) sur la rive-sud de montreal, j'ai de l'eau qui entre dans mon sous-sol (j'en ai tout le temps eu un peu lors de la fonte de la neige accompagné d'une bonne pluie mais cette année c'est pire!)

je sais que mon drain francais est du (vieux drain en terre cuite des années 60) mais je ne suis pas encore pret a le faire refaire vu les couts et tout se que ça comporte (refaire deck de patio, muret et l'entré de cour qui mene a mon garage au sous-sol, réisolement de la fondation par l'extérieur tant qu'a y etre, etc...)

je me demandais si de mettre une sump pump (simplement faire un trou et installer un kit comme ça) pouvait aider

je voulais le mettre dans un coin du garage ou il y a deja un peu d'eau qui entre et le connecter au drain qui est deja dans le garage...
Vu qu'il ne sera pas connecter directement au drain francais de la maison, est-ce que ça va aider ou ça changera rien?

Merci!
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Nextstep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet installation sump pump
si vous avez la possibilité de faire un trou dans le plancher du sous-sol pour y installer la fosse de récupération, avec une sortie qui ira sur votre terrain , en prévoyant que l'eau ainsi pompée puisse s'éloigner des fondations, ça ne peut pas nuire...vous éliminerez ainsi de l'eau qui autrement s'introduirait pas inflitration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com