Escalier intérieure

  • Bobthebuilder
  • Portrait de Bobthebuilder Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #1 par Bobthebuilder
Escalier intérieure a été créé par Bobthebuilder
Récemment je vous avais parlé de mes problèmes de construction de rampe d'escalier.Après conseils et beaucoup de détermination.La rampe est terminée.Le problème était que la rampe comportait des angles combinés.Et le fait d'avoir des angles combinés,ça fait incliner la main courante ce qui n'est pas souhaitable.Sous la main courante tous les barreaux viennent s'y attacher.J'ai 4 photos pour vous montrer le résultat final.Pour le raccord des pièces de rampe j'ai utilisé un pocket jig et de la colle d'ébénisterie
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Escalier intérieure
Belle réussite avec ta rampe et en plus elle est belle
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobthebuilder
  • Portrait de Bobthebuilder Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #3 par Bobthebuilder
Réponse de Bobthebuilder sur le sujet Escalier intérieure
Merci beaucoup j'y ai mis beaucoup d'heures.Elle devait être parfaite parce que je l'ai dans la face tous les jours!la il reste à repeindre partout printemps oublige.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #4 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Escalier intérieure
Belle rampe, belle jpb !

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com