Pompe de puisard !!

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #1 par Fulso
Pompe de puisard !! a été créé par Fulso
Bonjour à tous!
Le temps de la fonte des neiges arrive chez moi en mars et avril elle démarre a tous les 2 minutes et vers la mi avril à tous les 25 secondes. Chez mes deux voisin il non pas cette situation il dise quelle démarre occasionnellement durent cette période. Il n'y à pas d'égout se sont des fosses septique et la nappe phréatique est assez élever. Je n'es pas trouver de solution à ce problème récurant annuellement. Autre problème malgré le fait que la pompe se trouve dans le puisard avec un couvercle elle demeure assez bruyante surtout quelle démarre constamment. Je n'es pas ce problème avec la pompe de secourt qui elle est très silencieuse par contre elle n'es pas conçu pour un usage intensif. Ma pompe principal est 3/4 de force de marque Everbilt payer plus de $250.00. Ma question ou pourrais t'on trouver une pompe ultra silencieuse de qualité afin de limité cette héritent quotidien merci a vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Pompe de puisard !!
Salut Fulso!
Tu pourrais vérifier si le fabriquant de ta pompe de secours a un modèle semblable à ta Everbilt, c.à.d. une pompe 3/4hp.

Comme j'habite tout près d'un marécage, j'avais besoin d'une pompe efficace; je me suis équipé avec une Myers (commercial). ....même à côté, je ne l'entend pas...

Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com