Joindre marche de beton

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #1 par Rateau
Joindre marche de beton a été créé par Rateau
Bonjour à tous voici mon projet
Quand le contracteur a couler les marche de beton en façade il a fait une job tout croche là il me propose de couper les six marche et refaire à partir de la galerie mais est ce que le joint entre la galerie et les marches va etre résistant même s'il plante des rods avec de la résine d'eposy il reste quand même le risque que l'eau s'infiltre dans le joint avec le gel et d'egel qu'ont connaît maintenant avec nos hiver si vous avez des proposition je vous écoute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Joindre marche de beton
Photos SVP, on pourra mieux evaluer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #3 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet Joindre marche de beton
Voici le projet il pense couper en bas de la première contre marche
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Joindre marche de beton
Il est possible d'utiliser une colle qui va favoriser l'adhésion du nouveau béton.
De plus avec la légère pente que la marche devrait avoir, l'écoulement de l'eau se fera vers l'extérieur.

www.rona.ca/fr/colle-a-beton-6143039--2?...JEAQYASABEgLSvPD_BwE

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #5 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Joindre marche de beton
Pour le béton il y des ancrages chimique (Voir Hilti) et qui sont scellés à l'époxy ce qui garanti aucune infiltration d'eau dans les trous percés.
Lorsque j'avais ma compagnie j'ai réalisé des projets à l'aéroport de Dorval et ces ancrages soutenaient la rampe en verre (côté gauche de l'aéroport) qui avait ±12' de haut et ces mêmes ancrages étaient localisé à ±24" à la base seulement et jamais eu de probléme.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com