Angles Composés

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Dado
Angles Composés a été créé par Dado
Je construit un toit qui sera install? sur une structure carr?e. L'angle de chaque face du toit est de 45 d?gr?s. Y a t'il un Sage qui pourrait me dire ? quel d?gr? je devrais coup? le rebord de chaque face de fa?on ? ce qu'elles forment un angle parfait ? leur point de rencontre. :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Angles Composés
4 faces ? si oui, 30? pour les c?t?s, et bien sur 45? pour le bas...c'est bon si ta pente de toit est de 45? , sinon, d?sol? aucune id?e...

L'angle "gauche et droit de la base de chacun de tes triangles devraient ?tre de 35? si je ne m'abuse.

Fais un test avant de couper tes morceaux, car aucune garantie... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Dado
Réponse de Dado sur le sujet Angles Composés
:roll: Merci Frankie. Je fais le test demain et je te confirme le r?sultat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com