Iso-slab

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Souben15
Iso-slab a été créé par Souben15
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît ce produit ?


merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Iso-slab
Connais pas la Cie, mais c'est la même technique que j'ai utilisé pour mon atelier. Le seul point faible que je vois est les morceaux de styromousse à qu'il met sous le grillage, cela créer des points faibles
mais cela dépend de l'épaisseur du béton. De plus moi j'avais créer un mini-muret pour les murs extérieurs (hauteur de 7" au dessus de la dalle). J'ai utilisé des panneaux de 3" d'urethane de haute densité pour ne pas qu'il écrase.

Penses aussi que les panneaux horizontaux du périmètre extérieur empêcheront le gel de descendre mais que juste à côté, le gel fera lever le sol. Si tu as de l'asphalte cela te créera des problèmes de craques importantes ou si du pavé, il travaillera beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com