Controller ventilateur fournaise avec le thermostat

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #136 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Controller ventilateur fournaise avec le thermostat

Pathome écrit: Parce que depuis qu’il a tombé pr terre il y a 2 ans il affiche 2 degrés de trop par apport a la vrai température[/attachment]


J'ai presque le même thermostat que le tien, et dans les sous-menu, il y a l'option 700 comme suit qui permet de tricher l'affichage de la température de celle reelement sentie !!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pathome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137 par Pathome
Réponse de Pathome sur le sujet Controller ventilateur fournaise avec le thermostat
Super j’essaie ça tanto! Tres agréable toute cette expérience sur ce forum! Je n’ai que 34 etudier en informatique mais je ne travaille pas dans ce domaine et propriétaire d’une maison 1957 depuis 9ans que j’ai rénover en entier et reconfigurer complètement et jai d’ailleurs découvert lamortAise au début de mes réno!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com