Recherche : Menuisier / Charpentier expérimenté pour maison pièce sur pièce

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par -Theb-
Bonjour,

Mon cousin et sa conjointe habitent dans les Laurentides et sont à la recherche d'un menuisier / charpentier pour des travaux sur leur maison en bois pièce sur pièce.

Je ne connais pas les détails ni l'étendue des travaux, donc si vous êtes intéressés ou encore avez des références, svp me les faire parvenir afin que je puisse les transmettre à mon cousin. Ainsi, on évitera le jeu du téléphone et les bonnes personnes pourront se parler directement ! ; )

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par téquil
Michel Martel région de la mauricie se déplace partout au Quebec dépendamment des travaux ,,son site piecessurpieces.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com