Agrandissement d'une maison

  • Bucheronne
  • Portrait de Bucheronne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je suis conseillère de couvre plancher ..
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Bucheronne
Agrandissement d'une maison a été créé par Bucheronne
Bonjour,
Moi et mon conjoint voulons faire un agrandissement sur une maison existante. Nous devon agrandir le vide sanitaire.. comment procéderiez-vous? La maison a 24 x 32 nous agrandissons sur le 24 pieds pour ajouter 20 pieds.. alors la maison va devenir 44 x 32. Qu'elle ciment utiliser pour le vide sanitaire?

Si vous avez des question pour produit de pose de céramique , plancher flottant,bois franc,vinyle ou douche en céramique je suis la pour vous ! :)
Au plaisir de vous répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Agrandissement d'une maison
Bucheronne, est-ce que ca serait pas plus pratique de couler un vrai solage et d'avoir un sous-sol en dessous de cette nouvelle partie que juste un vide sanitaire. Je ne connais pas quel genre de sol tu as chez-toi, genre roche, sable ou autre, ca aussi c'est une chose a considerer. Un beau 20 pieds par 32 pieds de sous-sol bien amenager c'est plaisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com