Toit de remise mono pente.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1 par Novice333
Toit de remise mono pente. a été créé par Novice333
Bonjour à tous et Bonne St-jean.
je veux me faire un petitvabri à côté de mon entré de sous sol.La dimension sera 10X 12.Les murs seront des 4x4 au 4 pieds. pour le toit je veux mettre de la tôle d acier peint.En dessous aspenite décalé.Les aspenite seront sur des 2x6 10 pieds de portés à chaque 2 pieds.
1) 2x6 de 10 pieds est assez fort pour la neige pente sera 10 %.
2) est ce que 2 morceaux de 2x4 visé ensemble est aussi fort qu'un 4x4.

Merci

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Toit de remise mono pente.
Est-ce que les murs seront fermés?
Si oui je les ferais avec des 2x4 aux 24 pouces
Si ça reste ouvert, seulement le mûre au bout de tes 2x6 à besoin d’exister, les deux autres côtés ne serviront à rien..
Sur 12 pieds, je mètrerais 3 poteau 4x4, avec 2 madrier 2x6 cloué ensemble pour assoir les travers du toit dessus.
2 madrier de 2x4 cloué ensemble c’est aussi solide qu’un 4x4, juste moins jolie quand c’est des poteau apparent

Pour le toit, je ne mètrerais pas d’aspenite, mais plutôt des 2x6 aux 16 pouces et des forence aux 12 pouce dans l’autre sens et tu pose ta tôle dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #3 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet Toit de remise mono pente.
Merci pour votre reponse. Donc 3 poteaux 1 chaque bout et 1 au milieu 6 pieds entre chaque poteau. les 2x 2 x 6 coulés ensemble je les mets dit les dessus des 4 x 4 et je mets un petit morceau devant et derrière pour qu il reste en place. Pour moi tout du 2 x 6 au 16 pouces avec forences sur le dessus au 12 pouces.Merci

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com