a propos des cheminées d acces au drain francais...

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #1 par Jojojo
bonjour,je viens de faire changer mon drain francais et ils ont mit des cheminées,mais je l ai trouve trop bas dans le sol..je devrais mettres des extentions ou c est correct comme cela? merci.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet a propos des cheminées d acces au drain francais...
Un fois le terrassement fait, il faut que le tuyau reste visible. Tu peux le rallonge de 24" et le couper quand tout sera fini pour n'avoir que 6". Sinon on l'oubli ou on le cherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #3 par Jojojo
d accord,j ai trouver sur le net des extentions soleno male que je pourrais mettre,je crains que dans le sol comme cela l eau ou roche entre par le cap. je sais pas pourquoi ils ont pas mit les tuyaux plus haut....:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com