Couper une porte en fibre de verre?

  • Jacques2019
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #16 par Jacques2019
Réponse de Jacques2019 sur le sujet Couper une porte en fibre de verre?
J'ai coupé ma porte. Tout s'est passé comme vous me l'avez dit.

Ai utilisé une scie ronde avec lame de finition + tape vert.

on voit l'uréthane à l'intérieur. Il me semble qu'en théorie, la porte pourrait ne pas être scellée puisque de toute façon l'uréthane ne laisse pas passer l'eau. Il a les même propriétés que l'uréthane qu'on giclerait contre un mur de fondation, non?

Je vais envoyer une photo quand j'aurai une minute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Couper une porte en fibre de verre?

Jacques2019 écrit: J'ai coupé ma porte. ...
on voit l'uréthane à l'intérieur. Il me semble qu'en théorie, la porte pourrait ne pas être scellée puisque de toute façon l'uréthane ne laisse pas passer l'eau. Il a les même propriétés que l'uréthane qu'on giclerait contre un mur de fondation, non?


Dans le haut c'est moins pire, pas de risque de coup de pied, et si ta porte reste quand-même rigide tu peux par contre l'essayer comme ça un certain temps, et si tu note un problème plus tard, il sera toujours temps d'y insérer un morceau de PIN !

Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com