Sous plancher de cabanon !!!

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #1 par Fulso
Sous plancher de cabanon !!! a été créé par Fulso
Bonjour à tous!
Je suis a construire un cabanon il aura 10 x 14 j'ai regarder sur le net afin de voir quelle serais la meilleurs façons de faire. Bien qu'il y est beaucoup d'option j'ai retenu celle de faire la base en 2 x 6 il recommande de placé les solives au 12 pouces ses pas un peu proche ? Habituellement il sont au 16 pouces dans bien des construction. J'avais penser également doublé les solive de rive. Pour le sol Un géotextile ou plastique, pour le support des bloc de béton 4x8x16 1 a chaque extrémité ainsi que 1 au centre au 48 pouces, ce qui donne 15 blocs total. Les blocs serais déposer sur une poussière de roche compacté d'environ 4 pouces.
Si vous avez des commentaire ou solution plus adéquat il serons bienvenu. merci Fulso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
Ce n'est pas bien bien plus cher de faire une dalle de béton et ça va être plus durable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #3 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
Je ne suis pas sur ? 10 x 14 Ses assez grand a couler , la pierre, le ciment, le creusage il y à beaucoup d'arbre donc par expérience les racines ses l'enfer ! de plus j'ai déjà les 4x8 en plywood pour le plancher. Merci bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #4 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
Personnellement je ne mettrais pas un plastique, ça va juste retenir l'eau et créer de l'humidité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
Géotextile, lit de roche 414 légèrement compacté.
2X6 au 12 po c/c portée de 10 pieds donc correct.
Solives de rive doublées dans le sens du 14 et support médian; donc 6 blocs.
Tes fermes de toit dans le sens du 10 pieds

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
Goudronné ton sou plancher avec un jeux d'air, ton plancher va durée la vie...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #7 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
Merci de vos conseil ! Le sous plancher sera en bois traité avec aération bien sur. Le goudron serais sur les solive ? es ce vraiment nécessaire avec de bois traité? Merci également Renovaideur tu semble bien connaitre la marche à suivre. Bonne soirée a tous Fulso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Sous plancher de cabanon !!!
J'avais goudronné mon dessous de plancher (pas les solives), 25ans et sa pas pas broncher... avec plywood commun 3/4....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com