On rénove, on construit:on compare les prix...

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #46 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet On rénove, on construit:on compare les prix...
Si le Reno-Depot et Rona de ce monde ne sont pas plus compétitifs, va y avoir des fermeture avant longtemps.
À mon Reno-Depot, aux heures d'affluence, on entend les cigales chanter...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #47 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet On rénove, on construit:on compare les prix...

PhilippeD écrit: J'ai fais une liste d'épicerie pour mon car port, puis j'ai comparé: Reno dépot, Rona et Canac. Rona c'est aberrant!


Même que j'ai jamais compris pourquoi il y a tant de différence de prix entre Rona et RenoDepot, qui sont presque tout deux la même Cie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #48 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet On rénove, on construit:on compare les prix...

Bricoleur22 écrit:

PhilippeD écrit: J'ai fais une liste d'épicerie pour mon car port, puis j'ai comparé: Reno dépot, Rona et Canac. Rona c'est aberrant!


Même que j'ai jamais compris pourquoi il y a tant de différence de prix entre Rona et RenoDepot, qui sont presque tout deux la même Cie !

Les Rona local ont des prix différents que les Rona l'entrepot et Réno . Ici à Laval , il n'y presque plus de différence entre le Reno et Rona L'entrepot et le Rona ancien Marcil.
Comme toi Toxedo. Réno Dépot , il y a personne le jour. C,est certain que c'est la stratégie de fermer les Réno ou de déménager les Rona l'entrepot dans certain Réno Dépot comme celui à Laval qui est au Carrefour Laval, pire place pour un centre de matériaux. Pareil à Anjou.
ET Merci Phillipe , c'est ce que j'essaie de démontrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #49 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet On rénove, on construit:on compare les prix...
A Trois-Rivières c'est la meme chose, le Reno Depot est dans le bout du centre commercial, et il n'y a pas achalandage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #50 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet On rénove, on construit:on compare les prix...

Oldtimers écrit: A Trois-Rivières c'est la meme chose, le Reno Depot est dans le bout du centre commercial, et il n'y a pas achalandage.


Ah c'est bon a savoir, j'évitais d'y aller... J'y suis allé qu'une seule fois il y a trois ans, il y avait la file a toute les caisses jusque dans les rangées. Il y avait un spécial de 20% ! Ca avait pris presque une heure juste pour payer. Le monde était fou comme de la %$%$&$... Heye, un gros spécial de 20% oyeyoyoye !

C'était leur semaine d'ouverture ! Alors je vais aller y faire un tour puisque la file d'attente est maintenant terminée :) !

A+
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #51 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com