Finition béton balcon

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Rateau
Finition béton balcon a été créé par Rateau
Salut
Est ce qu’il y en a parmi vous qui connaisse le produit pour refaire les surfaces de balcon extérieur en béton de la compagnie protechsurfaces il font des planchers de garage mais pour l’exterieur Pas sûr à long terme avec nos hiver y en a t’il qui ont utiliser ce produit .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Finition béton balcon
Je sais juste que plusieurs Cie appliquent du polyuréthane. Eux, a ce que je viens de lire offre une garanti de 20 ans a l'intérieur et de 5 ans à l'extérieur... et pourquoi seulement 5 ans à l' extérieur !!!! Je me suis toujours demandé ce qui se passe en hiver lors de coups de pelle ? Est-ce glissant comme de l'époxy ? Est-ce que ça résiste aux abrasifs ou au sel ?

J'avais déjà fait faire un estimé pour mon garage et pour mon balcon il y a 5 ans ... ça coutait une fortune ! J'ai laissé faire pour le balcon, et pour mon garage je l'ai fait moi même mais a l'époxy !

Tiens nous au courant si tu le fais faire !
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Godbout
Réponse de Godbout sur le sujet Finition béton balcon
Je ne connais pas ce produit mais j ai un patio en ciment depuis 30 ans et a date ce qui semble le plus résistant c est les enduits Stef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet Finition béton balcon
Merci a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com