Question ventilation

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #16 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Question ventilation
Salut Snap-on premièrement explication à quoi sert la ventilation de l'entretoît.
Enlever l'humidité qui se forme sous les changement de température.
Enlever aussi la chaleur qui se forme et qui aidera grandement a préserver ton bardeau en bon état.
Tu peux voir des maisons qui ont une très faible pente et que souvent le soffite est boucher par la laine mal installer.
LE bardeau va friser ( pas la seule raison mais une d'Entre elles).

Il n'y a jamais trop de ventilation dans un grenier, dans un monde idéal la température du grenier serait comme celle de l'Extérieur.
Ne pas avoir en même temps ouverture de pignon et un maximum.
Donc maximum sur le toit et le plus d'ouverture possible sur le rebord du toit de type soffite ou autre.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Question ventilation
Poussière explique très bien.

En ce qui concerne le ventilateur Maximum et des ouvertures aux pignons ;
Les ouvertures dans les pignons fournirons l'air qui sera être évacué par le Maximum.

Toute l'air humide située plus bas que les pignons ne sera donc pas évacuée. Ou si peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Question ventilation
Allô, j'ai oublié de vous revenir, après avoir visité les lieu, il y avait des soffit ouverte, et oui un maximum, mais celui-ci était relier à 2 grille de ventilation à l'étage et dans cuisine. Et j'ai fait débrancher le maximum par le proprio et je lui aussi demander de retirer la laine entre les trust pour ventilé les soffit, problème résolu...
Au lieu d'avoir une boule d'échangeur d'air un maximum était bien mieux :laugh: il y en aura toujours des beaux frères ....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19 par Goldfinger
Réponse de Goldfinger sur le sujet Question ventilation
Snap on informe toi bien,car je sais que tes pignons doivent être bouchés si tu veux que ton maximum fonctionne bien.Mais il faut que l'air puisse passer par tes débords de toit.Bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #20 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Question ventilation

Goldfinger écrit: Snap on informe toi bien,car je sais que tes pignons doivent être bouchés si tu veux que ton maximum fonctionne bien.Mais il faut que l'air puisse passer par tes débords de toit.Bon courage!

mes pignons sont pas ouvert, ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com