Besoin expertise pour neige sur toit tôle.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Novice333
Besoin expertise pour neige sur toit tôle. a été créé par Novice333
Bonjour.Ma couverture de la maison vient d'être refait en tôle d'acier.zJ'ai mis des icebreackers sur le bord du toit à toutes les deux espaces sur la tôle.Presemtement il y a environ 6 a 8 pouces sur le toit qui reste dessus. Ma crainte est que la neige s'accumule sans j aimais tomber.Etant donnée qu'un toiture ne peut pas avoir ex:4 pieds de neige.Pensez vous que la neige va finir par glisser avant d'en avoir trop.Si oui je devrais l'enlever moi même.

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Besoin expertise pour neige sur toit tôle.
Pourquoi pas une pelle conçue pour les toits comme le SnowPeeler? www.polarmade.com/

À notre chalet l'hiver passé le verglas a croûté sur les vis dès la première neige alors rien n'est tombé de l'hiver même avec une pente de 8/12. Résultat: ça a écrasé la tôle et il a fallu faire resserrer les vis qui avaient un lousse cet été.

Par contre si tu as mis des icebreakers je ne sais pas si ça gênerait ce genre de pelle? Quelle pente fait ta toiture?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet Besoin expertise pour neige sur toit tôle.
Merci Mario85.
Oui cet outil est merveilleux mais le bord du toit est a 12 pieds du sol.Donc ça serait difficile de l utiliser.J'ai un escabeau de 10 pieds mais je crois que ça ne serait pas sécuritaire
Ma pente de toit est 6/12.Merci

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Besoin expertise pour neige sur toit tôle.

Novice333 écrit: Merci Mario85.
Oui cet outil est merveilleux mais le bord du toit est a 12 pieds du sol.Donc ça serait difficile de l utiliser.J'ai un escabeau de 10 pieds mais je crois que ça ne serait pas sécuritaire
Ma pente de toit est 6/12.Merci


Pas d'escabeau non !

Oui cette pelle ( je possède une semblable) ferait sûrement l'affaire.
Si tu décolles les premiers pieds ce sera déjà ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet Besoin expertise pour neige sur toit tôle.
Merci Latole.

La partie qui glisse sur le toit peut elle égratigner la tôle ou il y a un protecteur.

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Besoin expertise pour neige sur toit tôle.

Novice333 écrit: Merci Latole.

La partie qui glisse sur le toit peut elle égratigner la tôle ou il y a un protecteur.


La lame de la mienne est en plastique/ nylon comme beaucoup de pelles ces dernières années. Ça ne devrait pas abîmer le toit je suppose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com