Cours de rénovation ...

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #1 par David
Cours de rénovation ... a été créé par David
Salut à vous,

Tout s'apprends dans la vie. On a les livres, les vidéo, les conseils d'amis .. Mais dans certains cas, un cours ou un atelier de formation / information c'est a qu'il faut. En tout cas, si j'avais pu prendre un cours sur certaines rénovations que j'ai fais chez nous ça m'aurais sauvé bien des heures, des frustrations et des voyages à la quincaillerie.

J'ai vu ça passer et je trouves que c'est une excellente idée. C'est certain que ça ne donne pas nos cartes de compagnon dans un métier, mais pour des projets à la maison. Je trouves ça excellent!

Cours de rénovation - Stéphanie Levesque

Je vais m'inscrire sur "comment tirer des joints de plâtre".

Ça fait un beau cadeau de Noël en tout cas!

À bientôt

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par David.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Cours de rénovation ...
Excellente proposition.

Même ordre d'idée, mais en plus pointu, il y a Héritage Montréal qui organise des cours de rénovation, mais avec un objectif de rénovation patrimoniale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Cours de rénovation ...
Il existe même un cours spécifique pour notre ami Toxedo ... stephanielevesque.ca/ateliers/apprivoiser-de-la-perceuse-7/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com