Efflorescence sur dalle de béton - vice caché?

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #31 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Efflorescence sur dalle de béton - vice caché?

Bricoleur22 écrit:

MGelinas25 écrit: Sur une dalle de béton 1987 je me demandais si c'était autre chose.

Lorsque j'ai construit ma maison il y a 17 ans, au déménagement, nous avions mis au sol un grand BAC Tupperware... deux ans plus tard, en retirant ce BAC on a découvert de l’efflorescence sous ce BAC et nul part ailleurs ! Nous l'avons nettoyé et c'est tout ! Et notre drain français était flambant neuf et nous sommes construit sur le beau sable sec !

De plus, si nous ne n'avions pas nettoyé cet efflorescence , elle serait encore là même 16 ans plus tard..! Ça n'aurait pas disparu tout seul, c'était juste pas joli !

Tout ça pour dire que l'efflorescence que tu as découvert est peut-être vieux de 1987 ! ... Suffit de le nettoyer et voir dans une année si ça va ré-apparaitre !


Très bonne information

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #32 par MGelinas25
Réponse de MGelinas25 sur le sujet Efflorescence sur dalle de béton - vice caché?
Merci beaucoup c'est rassurant. Je vais regarder cela évoluer avec le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #33 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Efflorescence sur dalle de béton - vice caché?

MGelinas25 écrit: Oui alors la question qui tu : comment savoir si c'est un vice cache?
Dois-je contacter un avocat?


Si tu a passer par un courtier (toi ou le vendeur) informe toi avec lui aussi de cette découverte, il vas t'aider vers ou te diriger.
Pour ma part, l'avocat c'est beaucoup trop tôt pour l'impliquer à ce stade

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com