plancher stratifié vs plancher vinyle

  • Misabel
  • Portrait de Misabel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Misabel
plancher stratifié vs plancher vinyle a été créé par Misabel
je refait plancher dans ma maison le quel est le mieux d,après vous coût entretien etc j,ai 2 chiens il faut qu il soit résistant pour les griffes

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet plancher stratifié vs plancher vinyle
J'ai 3 Labs dans la maison , le stratifié est très résistant mais ne tolère pas l'humidité. Le vinyle est excellent pour endroit pouvant être mouillés, mais peut être marqué par les griffes. Si tu prends un motif avec texture de bois cela paraît moins. Mon vinyle est au sous-sol et je n'ai qu'à m'en félicité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet plancher stratifié vs plancher vinyle
Résistant pour les griffes ,,j'opterais pour le stratifié ds le 12 mm ( minimum) on as installer celui ci chez mon fils et avec un gros chien a date il encore comme neuf,depuis 3 ans,,par contre le vinyle est bien aux endroits humide certains s'enlevent on fait sécher et on peu le réinstaller mais je me demande si ca peux résister a des griffes ,,a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com