Facade de maison pour améliorer

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #16 par CBRMAN
Réponse de CBRMAN sur le sujet Facade de maison pour améliorer
Merci, le problème ce que nous ne le trouvons pas jolie... j'essaie de la moderniser un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Facade de maison pour améliorer
Je n'aime pas du tout la barrette en agréga, c'est bizarre comme look .
J'irais avec des grandes fenêtres .


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Facade de maison pour améliorer

Bricoman écrit:





peut-être pas besoin de mettre des volets partout.


Je n'aime pas du tout, trop chargé et ce n'est pas mieux qu'avant, différent tout simplement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Facade de maison pour améliorer
Premièrement, la fenetre que tu as dessinée est trop haute, tu ne peux pas mettre une fenêtre de plus de 7', a moins que tes murs à l’intérieur soit a 9 pieds, Voici ce que donnerait des fenêtres de 7' et qui n'arrange rien afin que ca soit plus joli :


Mais puisque le problème vient du fait que le garage a des murs de 12' de hauteur, il resterait a ajouter des fenêtres au dessus de la porte de garage semblable a celles-ci, ce qui n'est probablement pas faisable chez toi sans gros travaux de structure :

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Facade de maison pour améliorer
  • CBRMAN écrit: Merci, le problème ce que nous ne le trouvons pas jolie... j'essaie de la moderniser un peu.


  • Il y a toujours moyen de faire des choses, c'est toujours une question de budget ...

    Quel est ton budget (10,000$, 20,000$ ou plus) ?

    Ça va vite quand on commence a changer les fenêtres faire des changements dans la brique, ou changer la porte de garage ... Et pour arriver a la fin, que c'est pas mieux qu'avant, le garage aura toujours 12' de haut !

    Si ça peut t'encourager ça parait pas, a moins de s'assoir devant la maison comme le voisin et examiner ta maison , ou a moins, comme nous le faisons, examinons a la loupe ta photo et chercher si il existe des disproportions... je suis certain que les passants ont jamais remarqué quoique ce soit, puisque c'est trop minime, et le dessinateur avec cette barrette a réussi quand même a combler cette espace comme il pouvait sans que ta maison soit dévalorisée !

    Mon épouse et moi l'aimons bien :)
    Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Bricoleur22.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois #21 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet Facade de maison pour améliorer
    À moins d'avoir de l'argent de trop ( ou si ça ne coûtera absolument rien) je laisserait la maison tel quel.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com