Boiserie fendue

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #16 par jseb68
Réponse de jseb68 sur le sujet Boiserie fendue
Merci encore pour vos conseils.

Est-ce que les règles du forum permettent de demander des références, au cas où je pense ne pas pouvoir faire les travaux par moi-même? Région de Québec...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Boiserie fendue
Avec le beau temps qui s'en viens, je crois que l'idee de Ephefrere est une excellente idee. Ainsi tu en aurait la conscience tranquille a savoir si tous le pourtour est bon ou non. Par ce que juste a regarder la photo, ca n'augure pas bien, alors une inspection complete serait de mise. Sur et certain que ton inspecteur n'est pas monter-la pour aller voir de pres et meme plus que sur qu'il n'a rien vu de cela. En ce qui me concerne, je suivrais l'idee de Ephefrere, peux-etre que tu ne vas rien trouver et avoir seulement a remplacer la planche casser, mais au moins tu vas avoir vu de pres et pu verifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com