Maison mobile et plancher croche

  • Wperrad
  • Portrait de Wperrad Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Areuh
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #16 par Wperrad
Réponse de Wperrad sur le sujet Maison mobile et plancher croche
J'ai l'impression que c'est devenu plus strict depuis, sur plusieurs annonces que j'ai visitées il était précisé quand la zone était inondable et j'ai également la carte des zones inondables au Quebec (pour faire une pré-sélection, il faut ensuite confirmer avec la municipalité).

Par contre pour revenir sur les pilotis le terme que j'ai employé n'était pas vraiment exact, je voulais plutôt dire "montée sur bloc", que ce soit des pilotis ou autres. Beaucoup de maisons pas chères sont montées sur des blocs de béton et je voulais savoir si il y'avait une différence entre ça et une maison mobile au niveau de la structure, ou si c’était la même chose mais désignée par des termes différents ?
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Wperrad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Maison mobile et plancher croche
C'est la même structure

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wperrad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com