Entrée de béton

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #1 par Affaire04
Entrée de béton a été créé par Affaire04
Allo la gang, j'avais un petit projet en tête.

Avant d'entrée dans ma maison, j'ai une entrée de béton avec 2 marches (j'ai joint une photo, elle date de plus d'un mois déjà). Cependant, lorsqu'on sort de la maison et qu'on descend les marches, je tombe sur du 0-3/4. À la place, j'aimerais y faire une petite dalle de béton de 4 x 10 pieds. J'ai lu sur le sujet et regardé quelques vidéos. Cependant, je veux m'assurer que tout soit bien fait. J'ai un sol argileux avec une nappe assez haute.

Mon questionnement est davantage au niveau de «l'excavation». Est-ce que je dois creuser environ 1 pied, y mettre un polythène, styromousse, 6 pouces de 0-3/4 compacté, mon grillage/armature (mis environ au milieu du béton) et ensuite coulé 4 à 6 pouces?

De plus, si j'aimerais avoir un béton un peu plus pâle, voir presque blanc. Je ne sais pas si vous avez un truc à me suggérer ou un produit?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Affaire04.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com