Structure des maisons du 19’ siècle

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par PhilippeD
Structure des maisons du 19’ siècle a été créé par PhilippeD
Ça fais maintenant 10 ans que j’ai ma maison, donc je ne connais pas l’âge mais que j’estime à 175ans

Je n’ai encore jamais vue d’autre structure fais comme la mienne..

Les murs sont fait de planches d’environ 1’’ d’épais et 12’’ de large empilé à plat jusqu’au pignon. Pour former le pignon, les planche sont de plus en plus courte!

Avez vous déjà vu ça? Il me semble que c’est pas une pièce sur pièce typique!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Structure des maisons du 19’ siècle
Wow!
Je n'y connais rien, mais c'est vraiment spécial. Des chevrons en sapin-épinette, des murs en planches empilées à plat !?!
Il y a eu quelques membres ici qui avaient des connaissances-compétences dans ce domaine. Peut-être fréquentent-ils encore le forum?

Je serais curieux de voir l'apparence extérieur de ta maison. A-t-elle été rénovée en respectant le cachet historique?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Structure des maisons du 19’ siècle