porte de garage

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #31 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet porte de garage

Oldtimers écrit: Latole, pour avoir un beau fini, il faut la faire au fusil, ce que je n'ai pas. Par contre pour la faire au fusil, je peux utiliser la chambre a peinture de mon gendre qui sens sers pour l'automobile. Deuxièmement, le probleme que j'ai sur les panneaux est le suivant, c'est comme si la peinture pétaserait un peu partout, autant dans le panneau du bas que celui du haut. Le gars de la Compagnie a dit que c'était le sel qui fesais ca et je lui ai fait la remarque que j'avais un autre garage qui est en toile en avant de ma porte, alors aucun contact avec le sel, alors il m'a dit qu'il ya aucune guarantie pour ca. J'ai déjà essayer de pousser plus loin et ils m'ont offert un rabais de immaginez-vous bien de un gros $40. sur des panneaux neuf. C'est un peu comme si l'alluminium deviendrais pourri et ferais éclater la peinture.


Combien te demande t’il pour tes panneaux?
Mon voisin s’est fait faire un prix pour le panneau du bas d’une porte Garex 10 pi x 21 po
et on lui demande $400.00 avec la taxe pour ce seul panneau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #32 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet porte de garage

Oldtimers écrit: Latole, pour avoir un beau fini, il faut la faire au fusil, ce que je n'ai pas.


Pas d'accord.
Et Renovaideur est aussi de mon avis, tu n'as pas lu son expérience ?

On parle pas de peindre une voiture, c'est juste une porte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #33 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet porte de garage
voici mon expérience avec une porte de garage ,,il y as plus de trente ans ns avions une porte blanche ( tres récente) apres de rénos ns avons du changer la couleur,,apres avoir nettoyer au tsp ,,j'ai peint la porte au rouleau bleu foncé héron,,,( et petit pinceau pour la finition) au latex 100% acrylique ,,,croyez le ou non elle encore pareille ou presque ,,ce qui as possiblement aider elle est passablement a l'abri car un exédent de 3 pieds est au dessus,,p.s. incroyable mais vrai,,meme s'il y as longtemps que ns avons vendu je retourne voir des amis en face et il m'as dit que personne n 'as retoucher a cette porte de garage
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par téquil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #34 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet porte de garage

téquil écrit: voici mon expérience avec une porte de garage ,,il y as plus de trente ans ns avions une porte blanche ( tres récente) apres de rénos ns avons du changer la couleur,,apres avoir nettoyer au tsp ,,j'ai peint la porte au rouleau bleu foncé héron,,,( et petit pinceau pour la finition) au latex 100% acrylique ,,,croyez le ou non elle encore pareille ou presque ,,ce qui as possiblement aider elle est passablement a l'abri car un exédent de 3 pieds est au dessus,,p.s. incroyable mais vrai,,meme s'il y as longtemps que ns avons vendu je retourne voir des amis en face et il m'as dit que personne n 'as retoucher a cette porte de garage


Rien d'étonnant ! Avoir une belle et durable finition de peinture extérieure n'est plus un mystère....sauf pour certain on dirait .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #35 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet porte de garage
Croyez-le ou non, parfois la solution de sabler, de lui appliquer une bonne couche de fond et de la repeinturer a u rouleau m'a déjà passer dans l'esprit et je pense que avant longtemps, c'est ce que je vais faire. Pas besoin d'enlever les panneaux, juste a enlever les stopper de chaque cote et le caoutchou en bas et c'est tout. Maudit que vous me donner le gout. En passant, le rouleau qui pourrait etre utilser serait a poil long ou court. Tequil, tu as appliquer une couche de fond avant ta peinture ou non. Migau, en ce qui me concerne, c'est tous les panneaux qui sont comme ca, intérieur et extérieur, le $40. de réduction était sur le montant total, dépandamment de ce que je voulais avoir comme porte.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #36 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet porte de garage
Rouleau à poil long est pour les surface (très) rugeuses.
Poil court ; surface lisse.

Il y a des peintures incluant la couche de fond. C'est toujours ce que j'utilise maintenant. Benjamin Moore

Terminée l'utilisation de deux types de peinture

Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #37 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet porte de garage
Ben regarde donc ca, en ce qui concerne la surface de la mienne, elle est comme embosser, alors, cela voudrait dire poils long pour le rouleau. Ca me tente beaucoup de passer a l'action, alors si ca se concrétise je vous reviendrai pour vous donner mon oppinion. Merci a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #38 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet porte de garage
Cabossée ne veut pas dire surface rugueuse.

Ce qui va probablement se passer dans ton cas, les poils longs déposerons correctement ( ?) de la peinture dans les creux mais en laisseront trop sur les surfaces droites et ce ne sera pas joli.

As- de bonnes photos de ta porte ?
Comme on dit, le diable est dans les détails, Détails qui nous manque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #39 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet porte de garage

Oldtimers écrit: Ben regarde donc ca, en ce qui concerne la surface de la mienne, elle est comme embosser, alors, cela voudrait dire poils long pour le rouleau. Ca me tente beaucoup de passer a l'action, alors si ca se concrétise je vous reviendrai pour vous donner mon oppinion. Merci a tous.


sur une surface de metal lisse j aime pas la peinture fait au rouleau mais sur une surface embossée j aurais confiance au rouleau , surtout si prend un fini satiné .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #40 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet porte de garage
J'en ai repeinturé 2 . La dernière peinture est pour le métal de Micca à Laval . Je viens de refaire mes panneaux de clôture qui sont en métal. J'ai tout fait au fusil Earlex.
micca.ca/boutique/peinture-pour-metal/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #41 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet porte de garage
Bob, je vois "Blanc ou gris" comme choix de couleur...
Ils ne font pas du noir ?
Moi, ça me prendrait du noir...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #42 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet porte de garage
connaisser vous le penetrol produit tres bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #43 par christ1
Réponse de christ1 sur le sujet porte de garage
Bonjour,

J'ai fait affaire dans le passe avec la compagnie les portes du quebec pour une installation de porte de garage. Je suis totalement insatisfait.  Tres incompetent, mal polie et beaucoup beaucoup trop dispendieux.  A eviter a tous prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com