Trou dans une poutre de plancher

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par anda
Trou dans une poutre de plancher a été créé par anda
Salut, je veux m'installer un évier de garage. J'ai une pompe d'évacuation saniflo (sortie 1" à 1 1/2") et la façon la plus directe de l'installer est en traversant une poutre (4 x 2x10). Je sais qu'on peut percer des solives jusqu'à 25% de leur hauteur, mais je ne trouve rien pour des poutres de soutien. Le trou serait max de 2" (je peu faire plus petit si il faut), au centre et à 10-12" du bout de la poutre qui repose sur la fondation.

Savez-vous si c'est autorisé? Sinon, je dois faire un long trajet pour aller chercher un drain à environ 25 pieds...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com