Iko Cambridge bardeau qui prend au vent

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #121 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Bien humblement je n'ai pas l'expertise pour évaluer l'effet d'une position d'une série de clouages sur un bardeau et les décollement pouvant en résulter

Par contre le gros bons sens permet d'allouer une certaine marge pour la position de la ranger de clous considérant les millier de clous qui doivent être utiliser pour une toiture.et que cela est fait manuellement dans des conditions de travail difficile

une marge de largeur de 1 1/2" (du centre de la ligne recommander et vers le haut du bardeau ) serai a mon avis juger conforme si les clous si retrouvent, un échantillons aléatoire minimum de 30 bardeaux sont requis statistiquement parlant et a plus de 2 sigma (95%) pour la position des clous dans cette marge.

Y a pas un arbitre ou un juge qui vas rejeter une tel démonstration argumentaire si un professionnel de l'installation (installateur) l'approuve

Les discussions sur la valeur nominal de 1 1/2" sont permise mais doivent être appuie sur des fait et non sur des perceptions :whistle: :whistle: :whistle:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #122 par Elcantinos267
Réponse de Elcantinos267 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
même chose pour moi, toiture refait en 2012 et le bardeau ne colle pas ensemble.

Dom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Pour tous les produits c'est à qui ferait le meilleur prix, forcément on coupe dans la qualité.

Impossible d'être assuré que le nouveau produit ou une autre compagnie sera mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #124 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Salutations Mario ;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #125 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Certains paragraphes ressemblent beaucoup a la lettre que j'ai moi aussi reçu !

Mon couvreur m'a dit que si j'avais eu gain de cause, mon dédommagement aurait été limité qu'à la partie endommagée, et non pas a la toiture au complète.

Dans ton cas, huit ans, c'est peu ... Tu pourrais t'en remettre a la décision des petites créances. Et si tu gagnais pour la toiture au complet, le jugement serait proportionnelle a la vie normale d'un bardeau.

Probablement quelques choses comme les 12/20 ou 17/25 du coût des bardeaux et du coût de la main d’œuvre,

Moi de mon coté ma toiture est a plus de 17 ans d'usure, ça vaut pas la peine, mais a 8 ans comme la tienne je l’essaierais...

Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #126 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Petites Créances, ce n'est nécessairement terminé si tu gagnes.


Si vous gagnez votre cause aux petites créances, vous ne recevez pas un chèque avec votre jugement. L’autre partie a généralement 30 jours pour vous payer le montant indiqué dans le jugement. Si elle ne vous paie pas, vous devez faire certaines démarches pour obtenir votre argent.


educaloi.qc.ca/capsules/comment-se-faire...nt-petites-creances/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com