Iko Cambridge bardeau qui prend au vent

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #91 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Oui bon choix, pas trop foncé et ça va bien avec la couleur de la maison

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #92 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Merci d'avoir contribuer à cette étape qui fut longue et pénible mais on est contant que ce soit fait hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Latole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #93 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Hier c'était la pose des échafauds
Ce matin à 6:45 c'est de début des travaux de toiture et la météo est de notre bord :)

Drôle de voir la chatte la queue entre les pattes ... pauve petite, elle a perdu le contrôle de son univers hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #94 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Oui, tu es très chanceux pour la température et pour plusieurs jours.

Quand on mêne une bonne vie.........;)

Bon travaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #95 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Moi j'aimerais bien être encore capable de la faire la mienne moi-même, faut vraiment ... si c'était le cas, a deux ou trois hommes ca prendrait 5 ou 6 jours au complet tellement il y a de noues(3) et de faites(8), et 110 paquets de bardeaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #96 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
Si je me souviens bien Bricoleur22, c'est toi qui a fait le plan de ta maison ?... T'aurais dû penser à ça !! :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #97 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
  • Toxedo_2000 écrit: Si je me souviens bien Bricoleur22, c'est toi qui a fait le plan de ta maison ?... T'aurais dû penser à ça !! :laugh:


  • Oui, même mon épouse me l'avait dit ... mais je ne croyais pas il y a 17 ans vieillir si vite que ça ;)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #98 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
    Brico fait le faire ... c'est moins de trouble comme dirai ben du monde hi hi hi

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Ephefrere.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #99 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent

    Ephefrere écrit: Brico fait le faire ... c'est moins de trouble comme dirai ben du monde hi hi hi


    C'est ce que j'ai fais faire en septembre.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #100 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
  • Ephefrere écrit: Brico fait le faire ... c'est moins de trouble comme dirai ben du monde hi hi h i



  • C'est sûr, c'est sûr, céééééééééééé sûr :) !
    Mais là si tu es sur le forum ce matin c'est que tu n'es pas sur ta toiture ... ton message de ce matin m'avait laissé croire que tu la faisais toi-même !!! A moins que tu nous dise que tu as terminé ;)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #101 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent

    Bricoleur22 écrit:

  • Ephefrere écrit: Brico fait le faire ... c'est moins de trouble comme dirai ben du monde hi hi h i



  • C'est sûr, c'est sûr, céééééééééééé sûr :) !
    Mais là si tu es sur le forum ce matin c'est que tu n'es pas sur ta toiture ... ton message de ce matin m'avait laissé croire que tu la faisais toi-même !!! A moins que tu nous dise que tu as terminé ;)


    C'est ce que je pensais aussi, l'ouvrage n'avancera pas vite........

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #102 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
    Hé hé les futures Alzheimer, aller voir le message no 78 et on en reparle ;)

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #103 par 4amaran
    Réponse de 4amaran sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent

    Bricoleur22 écrit: Moi j'aimerais bien être encore capable de la faire la mienne moi-même, faut vraiment ... si c'était le cas, a deux ou trois hommes ca prendrait 5 ou 6 jours au complet tellement il y a de noues(3) et de faites(8), et 110 paquets de bardeaux !

    si je peu me permetre de dire mon aventure avec mon toit vla 2nas je lai refait je cherchais un contracteur et dans le temps ils etait independant et avais beaucoup de job donc ils se permettais de naiser le monde en sois ne retorunant pas les appel ou dire ,qil vont venir voir ca et ne pas venir et ne plus repondre a mes appels ou carrement ne meme pas retourner les appels pour d,autre apres 5 essais jeme suis tannée je lai fait moi meme( jen ai fait au moins uen dixaine dans ma vie) 88 ou 92 paquet faudrais que je verifie sur la facture mon toit est en deux partie distincte donc aucun probleme a en faire un et ensuite l'autre les deux ne se touche pas directement avec du bardeau donc je commence je monte les paquet pour le premier toit 80 lbs du paquet pas de probleme ca va bien ensuite la je me suis dit je suis plus en forme que ce que ma femme pense je fait tout le premier toit deux jours et tout est fini je prevois faire ,autre dans une semaine du a dame nature entretent je fait d,autre menu travaux sans probleme et meme vu qu,il y a une belle journée et que le lendemain il annoce de la pluie j'en profite pour une journée de moto le lendemain la realité de mes 58 ans me font comprendre que mon dos en as plein le dos enthorse lombaire j'ai jamais eu ca de ma vie et deviné ce qui a cause ce malaise qui as durée 5 semaine avant que je ne fasse mon autre toit( avec quelqu,un pour manier le gun a clou pour me donnée une chance les douleur on commencer 3 jours apres avoir fini le job et ce qui a cause ca est le poids du gun a clou dur a croire mais l'année d,apres je refaite le toit du cabanon et tout le temps que jia clouer avec mon marteau aucun symptome aussitot que jai u tiliser le gun pour les faite javais meme pas fini que je commencais a ressentir les meme symptome donc morale de cette histoire a 58 ans je ne referais plus de toit avec un gun a clou et meme peu etre un cabanon( pas de gun ) mais jamais jamais plus de toit de maison donc bricoleur 22 tu fait bien de le faire faire selon moi je ne connais pas ta forme physique mais moi j'ai surestimé la mienne

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #104 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
    Hé hé pour ma part j'avais aucun temps de disponible pour faire ça cette été ou automne et ça devait ce faire car ce printemps on a eu des infiltrations mineur malgré mes interventions de bricoleur amateur :pinch:

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 5 mois #105 par Proxal
    Réponse de Proxal sur le sujet Iko Cambridge bardeau qui prend au vent
    Moi aussi je l'avais fait personnellement la première fois il y a environs 20 ans, ±92 paquets sur la maison et ±90 paquets sur le garage et à ce moment je me suis dit que plus jamais je ne referai une toiture.
    Il y a 5 ans j'ai fait refaire celui de la maison ($12,500.00) et l'année dernière le garage ($ 10,000.00) et je vous dit que les jeunes sont assez vite comparativement à un vieux/jeune comme moi.
    Guy

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com