Quel calfeutrant utiliser - joint au bas d’une porte patio

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #16 par téquil

Renovaideur écrit: Les produits Adfast ne contiennent pas de solvants et en plus fabriqués au Quebec


merci de l'info j'aime bien adseal je ne savais pas que c'était du quebec en plus,,perso je trouve qu'il est plus facile que le flextra a installer ,,plus lisse ,,a ceux qui ne l'on jamais esseyer comme Tox ,,faites l'essai et revenez nous avec vos impressions ,,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #17 par Toc-toc

Bricoleur22 écrit:

  • Ephefrere écrit: Avec le pistolet a colle chaude et c'est très étanche et facile a enlever



  • Intéressant comme idée, donc tu essuie parfaitement le bec, et tu fais un énorme bouchon en colle chaude ,et est-ce que la colle adhère bien au bec en plastique ?

    La prochaine fois je vais essayer ca ...


    Oui ça colle bien.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Viberts
    • Portrait de Viberts
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Modérateur
    • Analyste-système à la retraite
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 9 mois #18 par Viberts
    Pour boucher mes tubes, je me sers de ça


    Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
    Pièces jointes :

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Toxedo_2000
    • Portrait de Toxedo_2000
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Modérateur
    • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 9 mois #19 par Toxedo_2000
    Héhé... C'est capoté ! :lol:

    La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 9 mois #20 par Oldtimers
    J'ai déja eu de ces capuchons vendu par LeeValley, et je n'ai pas aimer. Je l'utilisais pour des tubes de Flextra et l'ambouchure du tube séchait pareil.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 9 mois #21 par Snoroqc
    Un bout de tape tuck tape. Ça colle du tuck tape. Tellement que je le coupe plus avec mes dents depuis que je me suis arraché un bout de lèvres.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 9 mois #22 par téquil
    j'appui pour faire sortir environ un pouce et laisse sécher comme ca,,et tire sur le bout a la prochaine utilisation,,ca fonctionne relativement bien

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com