Boucher trou de pole à rideau

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par GuillC
Boucher trou de pole à rideau a été créé par GuillC
Ma blonde voudrait qu'on enlève les rideaux dans le salon et la salle à manger pour mettre des toiles alternés, mais là enlever les poles à rideaux, certains on des chevilles dans le gypse.

Est-ce qu'il y a un moyen de boucher les trous et faire des touch-up de peinture (j'ai encore de la peinture) sans que ca ne paraisse trop, Je n'ai vraiment pas le goût de tout repeinturer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Boucher trou de pole à rideau
Oui, ça se fait assez bien sur un mur avec un petit rouleau et en étirant ... On fait souvent des retouches et il faut le savoir ... Et mieux si tu as encore un restant de peinture !!! Autrement ça te prend le code de couleur et idéalement la même marque de peinture que la précédente !!

Pour les plafonds par contre ça serait une autre histoire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Boucher trou de pole à rideau
Tu enlèves les attaches de plastique
Avec un marteau à tête ronde tu enfonces légèrement le trou
Tu replis de coulis de réparation dilué avec ta peinture
Laisse sécher et sable ensuite retouche avec la peinture

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Boucher trou de pole à rideau
Merci messieurs je vais en essayer un en fin de semaine, la madame va être bien contente. C’est elle qui veut des stores, ca aurait été à elle de peintu..... à non ca marche pas dememe. Hahahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com