Coût montage du ruff

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par Rhinoca
Coût montage du ruff a été créé par Rhinoca
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans l'auto construction et je me demandais à quoi m'attendre si j'embauche un entrepreneur pour monter mon ruff.
La maison aura 3 étages et fera 30'x48'
Le sous-sol aura déjà la moitié des murs en béton, donc 1/2 niveau
Donc du demi sous sol au paletage du toit.
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Rhinoca
Réponse de Rhinoca sur le sujet Coût montage du ruff
Et j'oubliai aussi je fournis tout les matériaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Coût montage du ruff
Bienvenu sur le forum.

Si ça peut te donner une idée une maison d'une seule étage de 1600pi2 plus un garage attaché de 700pi2 il y a 18 ans en période non achalandée (Janvier), avec un toit a plusieurs versants 12/12 m'a couté 15,000$. En été ça m'aurait couté 20,000$. La pose du bardeau et des fenêtres était inclus mais pas de division ni d'isolation. C'était un aubaine.

De nos jours, ici, en été, en pleine COVID, ça me couterait beaucoup beaucoup plus

Dans la région de Montréal ça me couterait encore plus ! Ce dépend beaucoup du plan ! Plus c'est compliqué plus la facture monte !

Bonne chance dans ton projet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Coût montage du ruff
Tout d’abord, le prix dépend grandement de la complexité. Mais pour figuré un budget, tu peux calculé à 10$ le pied carré (x 3 étages). Selon tes dimension, prévoit environ 40 000$. À ce prix, les divisions, doublage de plancher pour céramique etc, devrais être inclus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Coût montage du ruff
En ce moment, les prix du bois ont tellement augmentés (près de 40% parfois plus), plusieurs scieries ont fermées et celles qui sont restées ouvertes ne fournissent tout simplement pas. j'espère que tu as tenu compte de ça pour ton projet. Un stud 2x4x8 KD en épinette se vendais autour de 2-3$ avant, bah ce mois-ci il est rendu à 6$.

C'est la même histoire pour les compagnies fabriquants les truss et poutrelles, sans compter les délais de livraison très longs. Je voulais juste t'informer de tout ceci car beaucoup de gens l'ignorent.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #6 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Coût montage du ruff
Nous en 2001 notre maison 2 étages plus sous sol 34' x 34' plus une section 16' x 26' 1 étage plus un garage
J'avais fait le solage. Toute la structure (Plancher et murs) préparée en usine et fenêtres posées m'avait coûté $68000 matériel inclus. (finition des murs extérieurs non comprise). La mise en place du vendredi midi au mercredi suivant

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Coût montage du ruff
Tres beau style pour ta demeure Bertrand. Pour revenir a ce que Rhinoca veux faire, il faudrait auparavant savoir de quel endroit il proviens, car dépendamment de l'endroit ou il demeure les prix peuvent changer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Coût montage du ruff
" ..je me demandais à quoi m'attendre si j'embauche un entrepreneur pour monter mon ruff."

-Rhinoca

Tu as ton plan ou pas ?
1- Avec un plan et le coût du matériel disponible dans ton coin ; Toi seul peut le savoir
2- L'entrepreneur ; c'est du cas par cas. il faut demander des soumissions
.

Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com