Base de douche en acrylique avec structure styromousse

  • Bobthebuilder
  • Portrait de Bobthebuilder Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par Bobthebuilder
Bonjour à tous y'a t-il quelqu'un qui as déja installé ça ? Avez vous eut de bons réèsultats ? J'étais après installer la dite base pour la mettre de niveau.Ca allait sauf que centre de la base avait  une différence de 1/8 de pouces.Donc le centre de la base n'appuyait pas sur le plancher.J'ai communiqué avec la compagnie MAAX et le type du support technique m'as dit que la base avait un défaut quand  ils ont injecté le styromousse.C'est à suivre j'ai envoyé photos et preuve d'achat pour espérons avoir une nouvelle base.J'ai joint une photo pour vous montrer.C'est à suivre
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobthebuilder
  • Portrait de Bobthebuilder Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2 par Bobthebuilder
Réponse de Bobthebuilder sur le sujet Base de douche en acrylique avec structure styromousse
Voici la suite. La compagnie MAAX m'as fait parvenir une nouvelle base de douche directement de St-Marie de beauce. Je pense qu'il tiennent à leur réputation de produits de qualité. Tout est bien qui finit bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Base de douche en acrylique avec structure styromousse
Je suis content pour toi que tout se soit bien terminé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com