L'eau qui coule Maximum - (RESOLÚ)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #16 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum

J'étais la sur le toit, j'ai suis allé mettre du ciment plastique au tour du maximum comme illustré dans l'image, la partie rouge (j'ai mis dans les 4 faces)  

Good, surveille le... et si tu ne veux pas attendre la pluie tu peux laisser couler une hose à jardin à des endroits ciblés, un seul coté à la fois (en bas, coté droit, coté gauche, et le haut)et chacune des fois retourner dans le grenier et tirer tes propres conclusions tant qu'à l'endroit problématique...

Mais fais attention pour ne pas tomber ... moi je suis rendu trop peureux maintenant, surtout avec ma pente de 12/12 !
C'est ça, j'ai mis tout hier et aujourd'hui il coule encore. Je trouve vraiment bizarre qu'il coule pour ce côte la. si vous regarder la photo, j'ai mis en rouge le détail de ou le métal est plier (la base de la base). Il est comme deux partie qui font la base, un sur l'autre et après il y a un mastic, après tout est peinturer. J'arrive pas a comprendre comme l'eau est rendu la si à l'exterieur tout a été colmaté.

Mais bon, evidemment qui va falloir aller double colmaté peut-être

 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #17 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Vous avez raison, c'est une manque à moi, je me excuse 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #18 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet L'eau qui coule Maximum

a voir sur la photos du maximum la partie de bas du maximum dois etre au dessus des bardeau  elle semble y etre mais c,est quoi la partie surlelever que je vois ca semble etre la tole du bas du maximum !!!!!!ton bardeau a l,air encore ben a vue d'oeil moi je le demancherais pour faire une excellente job pour oublier ca parce que au printemps avec la fonde de la neige tu va en avoir de l'eau ben plus que celle que  ce que tu a vu avec les pluies désoler de te faire peur  mais moi j,aime mieux  une verité pas belle  mais  vrai

Comme dit 4amaran le bardeau en bas doit être en dessous du maximum.
Une photo du maximum chez toi prise sur la toiture aiderai aussi.
En deuxième, si tu es pas à l'aise tél. un couvreur, il va arracher et refaire comme il se doit. 
Le pitch ne règle pas tout, bien sûr ça aide mais une bonne installation au départ est primordoiale.
Si l'eau entre par plus haut sur le maximum ( je ne vois pas bien sur la photo) un simple calfeutrant comme sur les fenêtre va bien faire l'affaire.
Rare mais une soudure ou un coin ouvert pourrais être la cause.
 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum
A moins que la tôle soit fissurée ou percée quelques parts  ou que l'eau vienne du coin où converge tes deux lignes rouges !

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #20 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum

 [attachment=84278 écrit: IMG_6402.jpg[/attachment] Poussiere post=674530 userid=997"]

a voir sur la photos du maximum la partie de bas du maximum dois etre au dessus des bardeau  elle semble y etre mais c,est quoi la partie surlelever que je vois ca semble etre la tole du bas du maximum !!!!!!ton bardeau a l,air encore ben a vue d'oeil moi je le demancherais pour faire une excellente job pour oublier ca parce que au printemps avec la fonde de la neige tu va en avoir de l'eau ben plus que celle que  ce que tu a vu avec les pluies désoler de te faire peur  mais moi j,aime mieux  une verité pas belle  mais  vraiComme dit 4amaran le bardeau en bas doit être en dessous du maximum.Une photo du maximum chez toi prise sur la toiture aiderai aussi.En deuxième, si tu es pas à l'aise tél. un couvreur, il va arracher et refaire comme il se doit. Le pitch ne règle pas tout, bien sûr ça aide mais une bonne installation au départ est primordoiale.Si l'eau entre par plus haut sur le maximum ( je ne vois pas bien sur la photo) un simple calfeutrant comme sur les fenêtre va bien faire l'affaire.Rare mais une soudure ou un coin ouvert pourrais être la cause. 

Je suis allé prendre des photos, mais avant je vais essayer de m'exprimer avec le petit modèle en post-it:Ici ma représentation d'un maximum (je le sais, pas joli et j'ai pas mis l'inclination):
  • La base orange, le cou ajustable bleue et le chapeau vert
Si on décortique comme il est vendu on aura deux parties
  •    
Par contre ce que j'ai note, est que la base est fit en deux parties comme exemplifié ci-dessous: Cette partie orange est unie avec le cou dans l'usine et la prochaine photo montre exactement ce que je vois en regardant le maximum vers le haut à partir du grenier.  Finalement l'eau coule dans ce point noir, mais il y n'a pas de trou apparent, c'est comme elle rentre dans quelque part entre le morceau orange et le bleue et finit pour sortir dans ce petit point noir Ce début de soir, je suis allé prendre plus de photo et appliqué ce qui me restait de produit 
     

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #21 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
continuation des photos
 

À partir d'ici, j'avais déjà ajouter plus de ciment, donc ce ma dernière version de essaye

         
 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Ça me parait être correct comme ça, tu devrais avoir réglé ton problème de cette façon. Une fois sec, il te resetera qu'a surveiller pour voir ce que ça donnera !

Je suis confiant :) !

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #23 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet L'eau qui coule Maximum
je pensais que c'était le tiens je parlais du plis que l'ont vois a gauche du rectangle orange c,est comme un coin sombre que je ne comprend pas pourquoi il est la!!!!! divise le rectangle en 4 et tasse ton regard de cette distance a gauche sur la ligne du bas du rectangle tu va voir un petite notch noir comme un plis   ....... sur les photos du tiens corrige moi si je me trompe le bas du maximum ne semble pas avoir la partie la plus basse sur ton bardeau donc ca peu venir d,entre les bardeau mais si il est installe avec le bardeau sur la partie du bas c,est pas selon ce qui est recommender  et ca c,est ce qu'on vois  moi jai deja eu une fuite moins grande que celle que tu avais et ca venais dune craque d,un bardeau 12 pouces a coter  qui fesais que avec le vent l'eau rentrais entre les bardeau de coter j'espere que c.est pas ce que tu as  moi il manquais  en dessous du bardeau 1 po de picht  vis a vis mon aerateur
 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par 4amaran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #24 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet L'eau qui coule Maximum
voici un lien qui montre  comment ca devrais etre installer et qui montre la partie du bas par dessus le bardeau 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Sarcel, Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #25 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Très bon vidéo !

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #26 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
très bonne point à considérer, le vent. Moi je ne sais pas comme ça a été installé, mais me chicote l'effet que l'eau rentre pas entre la base et le plancher du toit, cela que je m'attendrait

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #27 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Sur le vidéo, je me questionne sur le fait qu'il n'a pas mis de bitume sur les vis qui sont dans la partie inférieure du ventilateur. Ces vis semblent être à l'extérieur du périmètre de bitume qui a été appliqué sous le ventilateur. L'eau pourra s'infiltrer par la perforation de ces vis? Mais faut dire que je suis du genre à porter une ceinture avec mes bretelles, et je met un cadenas sur ma ceinture...

 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #28 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Toc Toc, le bardeau en dessous en s'écrasant scelle ces trous de vis.
Et on parle d'écoulement d'eau sur les vis, pas d'eau sous pression poussée sur les vis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #29 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet L'eau qui coule Maximum
C'est un façon de voir la chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #30 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Exellente vidéo, je vais la garder en réserve. Il m'Arrive plus rarement de faire des toitures mais je faisais de la formation au apprenti elle aurait été bien utile.

Wladson, le vent et l'hiver le blocage par la glace sont les causes d'eau très fréquente. 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com