Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
- 4amaran
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 347
il y a 1 an 7 mois #46
par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
a verifer pour le tarif bi-energie je sais qu,il y avais des regions qui sont a -15 au lieu de -12 a verifer sur la facture je ne sais pas si c,est encore actif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3708
il y a 1 an 7 mois #47
par Bricoleur22
Par contre on vend des KITS où il y a un seul unité extérieur et que tu peux y greffer jusqu'à six unités murales aux endroits stratégiques de la maison. Chaque unité murale à sa propre télécommande que tu peux définir la température de chaque pièce. L'unité extérieur va s'ajuster selon la demande de chaque pièce...
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
Centrale dans ce cas c'est presque impensable, surtout si le sous-sol est plafonné.A propos de la thermopompe : comment ça se passe pour passer une maison 100% plinthes électrique vers la thermopompe ? Faut aussi créer tout le système de ventilation dans le plancher ou des climatiseurs muraux suffisent?
Par contre on vend des KITS où il y a un seul unité extérieur et que tu peux y greffer jusqu'à six unités murales aux endroits stratégiques de la maison. Chaque unité murale à sa propre télécommande que tu peux définir la température de chaque pièce. L'unité extérieur va s'ajuster selon la demande de chaque pièce...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lud4l
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2695
il y a 1 an 7 mois #48
par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
Moi je chauffe entièrement ma maison avec 2 thermopompes murales bien placé une au sous-sol et l'autre au rez de chaussée.Même si on s’écarte du débat, Je suis bien content de vous lire, j’apprends beaucoup!
je savais pas que le tarif élec bi-energie en dessous de -12 était aussi énorme du kw (mais logique puisque tu as un rabais 80% du temps, quand il fait au dessus de -12)
A propos de la thermopompe : comment ça se passe pour passer une maison 100% plinthes électrique vers la thermopompe ? Faut aussi créer tout le système de ventilation dans le plancher ou des climatiseurs muraux suffisent?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22, Lud4l
- Latole
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1307
il y a 1 an 7 mois #49
par Latole
Incroyable ! C'est comme chauffer sa maison avec seulement deux convectair si ça existerait puissant
Réponse de Latole sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
Moi je chauffe entièrement ma maison avec 2 thermopompes murales bien placé une au sous-sol et l'autre au rez de chaussée.
Incroyable ! C'est comme chauffer sa maison avec seulement deux convectair si ça existerait puissant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2695
il y a 1 an 7 mois #50
par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3708
il y a 1 an 7 mois #51
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
Même que certaines personnes chauffent leur maison avec un seul poêle à bois et ca marche bien ! Une maison bien isolée avec les portes ouvertes peu facilement être maintenue à plus ou moins 2 ou 3 degrés Celsius de différence un peu partout.
Incroyable ! C'est comme chauffer sa maison avec seulement deux convectair si ça existerait puissantMoi je chauffe entièrement ma maison avec 2 thermopompes murales bien placé une au sous-sol et l'autre au rez de chaussée .
- Latole
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1307
il y a 1 an 7 mois #52
par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Réduire / Supprimer bruit de canalisation d'huile
Vous avez raison, c'est possible nos ancêtres vivaient un peu comme ça.