Coulis céramique douche

  • Jonathanther
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1 par Jonathanther
Coulis céramique douche a été créé par Jonathanther
 
 

Bonjour un carreleur est venu installer de la céramique dans ma douche et après 3 mois le coulis dans le coin est craqué. Installation sur panneau de fibre ciment. Est ce cest le mur qui aurait bougé ou c’est une mauvaise installation de la céramique? 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Coulis céramique douche
Je ne crois pas que ça soit une mauvaise installation, mais il faut s'attendre qu'un coulis n'est pas flexible, et que si le mur bouge évidement ça va craquer quelques parts c'est sûr. Ton mur semble avoir bougé un peu.

Je trouve que ce coulis est très granuleux pour une douche, c'est surement plus difficile a laver ... Mais bon, a ce que j'entends souvent c'est que dans les coins il faut mettre un silicone et non pas du coulis. Chez moi c'est un coulis sans  sable, je viens d'aller voir à la loupe,  et même après 8 ans rien n'a craqué ... Je dois être chanceux , mais maintenant que je sais, si ça vient qu'a craquer le vais mettre un silicone.

Note que j'ai installé moi même ma céramique. Je ne suis pas un PRO mais je suis satisfait du résultat pour une première fois...

Voici a quoi ressemble le coin de ma douche avec un coulis sans sable :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com