Thermopompe Gree 3Ton (36,000 BTU)

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Thermopompe Gree 3Ton (36,000 BTU)

C'est tenu comment ces 4 pattes sous la machine ? Des boulons de bord en bord attaché au tour en métal ?
Ça ressemble a des 2 X 4.
 
Ce sont des blocs d'élévation que j'ai fait fabriquer par un soudeur de ma région... Une JOB de COCHON.. 160$ pour les quatre... J'en ai eu pour une heure pour remettre ça plus ou moins joli pour ponçer les rebords qu'il aurait pu faire avant de souder. Tant qu'aux cordons de soudure c'est comme un paquet de crotte....

Ils sont fait avec des channels en aluminium de 2"x6"x8", chacun boulonné avec deux boulons en SS de 5/16" à la base. Les quatre pattes de la TMP sont boulonnés a ces quatre blocs avec un boulon de 3/8".



Heureusement a chaque année, en mai, tout le dessous est caché avec ceci et que je retire à chaque automne ... que je vais devoir modifier ou en fabriquer un nouveau.

Ici on voit le patio et notre grosse boîte à fleur en bois traité teinté en brun foncé.
 
    
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Thermopompe Gree 3Ton (36,000 BTU)
Merci pour les précisions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com