Ajout salle de bain sous-sol (plomberie)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #1 par Tombed
Ajout salle de bain sous-sol (plomberie) a été créé par Tombed
Bonjour, j'ai comme projet l'ajout d'une salle de bain au sous-sol. 

J'ai normalement toujours fait ma plomberie, mais là, j'aimerais être conseillé par un plombier pour savoir où casser et sur l'ajout d'une valve anti-retour possiblement.  

Quel serait la meilleure stratégie à adopter ?  Demander une soumission (visite) et/ou conseil d'abord par une première visite ?  Tout casser moi-même, faire installer les tuyaux par le plombier, puis refermer (mettre du béton) moi même ?

Ça aurait du sens et ça vaudrait le coût financièrement j'imagine.  Es-ce que les plombiers sont "habitués" de faire ça ou veulent-ils du "clé" en main...

Merci !
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Tombed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ajout salle de bain sous-sol (plomberie)
Tu peux lui demander une soumission en lui disant que c'est toi qui va couper le béton, qui va creuser et mettre ca prêt et que tu coulera le béton plus tard ... Ca sera déjà ça de sauver en coût !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com