Toiture auvent

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Toiture auvent

Notre ami veut garder l'endroit protégé en tout temps pour y laisser et utiliser (?) ses BBQ et des jouets d'enfants.

 
En effet ce matin je viens de lire ce qu'il a écrit au même moment où moi j'écrivais mes lignes hier soir... malheureusement je ne suis pas capable de corriger mon message ce matin.

 


C'est une fonction qui serait intéressante a avoir ( comme dans beaucoup de forums) mais certains membres s'y opposent hélas.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #17 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Toiture auvent
C'est ce que j'avais installé il y a 2-3 semaines, une toile (bâche hivernale) la plus solide que j'ai trouvé (Costco) elle couvre le toit au complet ainsi que le devant, j'allais rajouter 2 autres bâches 7x10 environ pour faire des murs coulissant comme des portes de garage sur ma structure. Mais hier j'ai remarqué qu'il y a déjà un coin qui commence à déchirer. le reste semble correct. Au total j'avais latté au 12''. Au pire ce à quoi j'ai pensé cette nuit, serait de pogner en sandwich la portion qui a déchiré avec des planches (vissé) pour l'empêcher de déchirer d'avantage. Je vais prendre des photos tantôt. c'est un coin intérieur qui contourne le mur de côté qui dépasse du mur arrière.

Ce ne serait pas complètement fermé concernant les bbq et avec les bâches coulissantes les 2 accès serait accessible. À mon condo j'avais fait faire une structure 3 côtés (toit en béton) et j'avais fait installer une vitre (mica) ainsi qu'une moustiquaire pour permettre l'évacuation de la fumée et ça fonctionnait très bien, je reste était pas mal étanche tout le tour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toiture auvent
Je me pose une question est-ce que ca vaut la peine et les $ d'investir sur ce genre de structure.

J'ai toujours entendu que si la base n'est pas adéquate les résultats ne seront jamais satisfaisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #19 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Toiture auvent

Merci oui j’ai vu ca le ondura ca semble bien. Je ne sais pas s’il faut que j’installe des feuilles d’aspenite en dessous ou si je fais juste le latter ca va être correct. Comme je disais oui c’est pour dans 6-7 ans notre projet. Rien de certain. J’installerais ça seulement l’hiver et l’été je remettrais la toile. Le temps de décider ce qu’on fait. Mais bon de ce que je vois je m’en tirerais pour environ 400$.

Pour me permettre d’utiliser ma cuisine extérieur cet hiver je crois que c’est un bon deal.
J'ai du Ondura et bien satisfait, lattes 1x3 au 16", tu peux faire aussi au 12", tu te fais un traineau qui va s'appuyer sur les vis de fixation si tu as besoin de monter sur le toit, tu ne peux marcher dessus, c'est du pneus recyclé et je ne le regrette pas, et fait très attention au vissage, c'est mou pour la vis, il y a des vidéos pour l'instalation facile à trouver

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com