Trace sur plan de travail en bambou

  • joeguillian
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1 par joeguillian
Trace sur plan de travail en bambou a été créé par joeguillian
Bonjour,
Le  plan de travail de  ma cuisine, en bambou, a des traces que je suppose être de la moisissure. Sauriez vous me dire quel produit utiliser pour les retirer? 

Meilleures Salutations
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Trace sur plan de travail en bambou
Salut,
comme premier essai, j'utiliserai un citron coupé en deux, je frotterais la surface avec le demi citron pour que son jus puisse pénétrer la surface et laisse reposer un certain temps. Par la suite nettoie avec une eau chaude légèrement savonneuse. Une fois la surface sèche j'appliquerai une huile minérale. C'est ce que je  fais sur mes planches et elles sont comme neuves après plusieurs années de bon service!
Marc
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Imago.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joeguillian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Trace sur plan de travail en bambou
du péroxyde pour les cheveux ma femme a utiliser cela lorsque j'ai essayer de sodablaster mes portes ,d'armoire en chene de ma cuisine resultat extrement décevant ( ca décapais mais a une vitesse trop lente et seulement par petit spot donc ultra inéficace comparer a ce que youtube me montrais )  environ une semaine apres le bois ou j'avais soda blaster a commencer a noicir et ce fut la méthode avec du péroxyde a cheveux qui est beaucoup plus fort que celui dans la pharmacie a toi de voir moi ca a sauver mes deux portes
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par 4amaran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joeguillian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Trace sur plan de travail en bambou
Pour enlever la moisissure je n'ai pas d'idée.

Mais je me dis s'il y a de la moisissure il y a probablement eu un problème d'humidité , et s'il y a eu un problème d'humidité c'est peut-être que la finition sur ton comptoir est inadéquate et ne le protège pas assez de l'humidité a ta place après avoir enlever la moisissure je vérifierais la finition qui est appliqué sur le comptoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joeguillian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • joeguillian
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #5 par joeguillian
Réponse de joeguillian sur le sujet Trace sur plan de travail en bambou
Merci pour ces pistes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com