Contreventement
- Elgrodras
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Contreventement
il y a 2 ans 2 mois
Un mur dimension app, 30 L X 18H , montant en 2x4 , je ne veux pas notcher tout les montants et mettre en contreventement métallique , si je mets une ripe 7/16 à chaques coins seulement avec un Isoclad 1 pouçes dans les coins seulement , est ce que je peux mettre un Isoclad 1 1/2 le reste du mur ou la différence d’épaisseur 1 7/16 vs 1 1/2 va me créer des problèmes ? ( mur sera latter et installation revêtement vinyle )
Aussi , le mur extérieur actuel que nous defesont a une planche 7/8 à l’oblique à grandeur , nous le retirons pour mettre un isolant entre les montants , côté intérieur une planche 7/8 partout à l’horizontal ( sous la latte du gypse ) , puis-je me fier seulement à cette planche intérieur à l’horizontale comme contreventement ? , chaques planches de 3-4 pouce à deux clous à chaques montants
Aussi , le mur extérieur actuel que nous defesont a une planche 7/8 à l’oblique à grandeur , nous le retirons pour mettre un isolant entre les montants , côté intérieur une planche 7/8 partout à l’horizontal ( sous la latte du gypse ) , puis-je me fier seulement à cette planche intérieur à l’horizontale comme contreventement ? , chaques planches de 3-4 pouce à deux clous à chaques montants
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.