Évaluation de coût... nouveau garage et +

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Carsound
Évaluation de coût... nouveau garage et + a été créé par Carsound
Bonjour ? toutes et tous,
J'ai peut-?tre l'intention d'ajouter un garage a ma maison si la ville me le permet, mais avant de faire quoi que ca soit, j'aimerais savoir tres tres tres somairement combien ca pourrait me couter.

On parle ici d'un garage anex? a la maison d'une grandeur d'environ 14'*24'
Au dessus du garage il y aurait probablement 2 chambre.

Avez vous une id?e de combien cela pourrait couter.

Je sais qu'un garage simple et tout seul tout nu... c'est entre 10000$ et 20000$.
Mais combien de plus pour ajouter 2 pieces par dessus ce dit garage.

merci beaucoup et a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Je dirais entre 20 et 25 000.00$ si tu n'as pas de plomberie, brique, pas trop d'?lectricit? et pas de pi?ce habitable au dessus ou dessous du garage.

C'est ? dire pour un garage sur solage rempli de sable. Tout cela si tu fais beaucoup de tes mains.

Si tu le fait faire, tout est possible. J'ai un ami qui est en train de s'en faire faire un avec une chambre et salle de bain au dessus.

Co?t de 84000.00$ pour un garage simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
moi je voulait me faire construire un garage 16x24 avec un appartement dessus (atelier pour ma douce) et ?a tournait autour de trente cinq milles, coll? sur la maison donc trois murs seulement :cry: :cry: j'ai changer d'id?e je reste au sous sol pour l'atelier :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Dans mon cas, ca deviendras quasiment n?cessaire.
Pas que ma maison est trop petite, mais plustot que les divisions ne seront plus ad?quate dans un an, car si tout va bien, je serai papa.

Donc, b?b? aura besoin d'une chanbre et il serait tres difficile pr?sentement de faire une chambre a b?b? de facon ad?quate.

J'ai donc 2 choix

1- Acheter une nouvelle maison... ce qui couterais environs 160000$ et plus, sans compter le cout du d?m?nagement (environ 10000$) et les autres cout inh?rent a un d?m?nagement.

2- J'investi 60000$ dans une extention a ma maison (100000$) pour un total de 160000$ sans les frais de d?m?nagement et tout le tralala.

Donc, si une telle extention coute moins de 75000$, ca devient rentable pour moi... si c'est plus que ca... je suis mieux de regarder ailleur pour une nouvelle maison.

J'en profite pour poser une 2e question.... connaissez vous des compagnie qui font ce genre de plan et de projet... avez vous de recommandation a me faire pour ca.

Merci et a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
[quote:b1844c364d="Carsound"]
J'en profite pour poser une 2e question.... connaissez vous des compagnie qui font ce genre de plan et de projet... avez vous de recommandation a me faire pour ca.
[/quote:b1844c364d]

Dessins Drummond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
[quote:c244216660="Mario"][quote:c244216660="Carsound"]
J'en profite pour poser une 2e question.... connaissez vous des compagnie qui font ce genre de plan et de projet... avez vous de recommandation a me faire pour ca.
[/quote:c244216660]

Dessins Drummond [/quote:c244216660]

Pages Jaunes, technicien en b?timent. Pas besoin d'un architecte pour un plan de garage annex? ? une maison.

Dessins Drummond, attends-toi ? $$$$$$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Frankie,

Dessins drummond est un point de d?part. Ca donne des id?es de dimensions, de finitions ext?rieur, d'am?nagement pour la porte de garage et la porte de c?t?, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #8 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Moi je me suis contruit un garage de 14 x 22 l'ann? pass? avec un deuxi?me avec une chambre et un bureau avec les planch?s en bois franc ,j'ai tout fais moi m?me,les plans avec autocad, le creussage, la semelle, les forme,la charpente,le recouvrement , les fermes de toit la seule chose que je n'ai pas fais est l'electricit? (?lectricien a la retaite 15$ l'heure) et il m'a cout? environ 16 000$ mais certains mat?riaux mon couter moiti? prix (2x6 2x4 et l'isolant des restant de mon oncle)

J'ai lou? une excavatrice pour creuser mes 3 tranch?s environ 300$ de location c'est peut etre le m?me prix que de faire venir quelqu'un mais j'ai appris a utiliser une excavatrice

Pour les formes j'ai acheter une broche sp?ciale et j'ai pris des feuilles de contre plaqu? 4 x 8 que j'ai prix ensuite pour faire la toiture.

IL m'as fallu un certificats de localisation 650$ pour l'arpenteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #9 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Frankie,
C'est s?r!
C'est la m?me chose que si tu d?cides de rajouter une section ? un meuble fait par un ?b?niste, ou que tu demande ? transformer en triptique un tableau achet? d'un artiste:
Tu demande au gars qui d?bite dans une shop, ou au repr?sentant de chez Sico.
C'est s?r, ce n'est pas requis.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #10 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Bon apres v?rification, je n'ai que 6 pieds sur le cot? de la maison pour agrandir, ce qui n'est pas suffisant pour un garage.
D?sol? de vous avoir d?rang? pour rien... mais bon, je vais trouv? autre chose... une autre facon d'arriv? a mes fins.

Merci quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Évaluation de coût... nouveau garage et +
Carsound,

Je peux te dire qu'agrandir une r?sidence pour des chambres ? couher ce n'est pas la meilleur solution. Tu ne peux r?cup?rer ton argent ? moyen terme. J'ai eu le m?me probl?me que toi, et j'ai failli me faire prendre au jeu moi aussi, vouloir agrandir ma r?sidence. Je suis vite revenu sur terre. Je ne voulais pas vendre ma r?sidence... donner ?a ? un agent, visiter d'autres propri?t?s, d?m?nager etc. etc. Paquet de trouble. Mais tout ?a ? ?t? plus rentable pour moi. Je me suis trouv? une r?sidence avec garage int?gr? et 3 chambres au-dessus. Et je suis certain que si je suis oblig? de vendre demain pour quelques raisons que ce soit maladie, d?c?s, divorce etc. ben je vais r?cup?rer mon argent. Ce qui n'aurait pas ?t? le cas si j'aurais agrandi mon ancienne maison.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com