Patio versus rangement

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #1 par Pascal
Patio versus rangement a été créé par Pascal
Je veux fermer mon patio pour pourvoir mettre du rangement dessous, que me conseillez-vous de mettre pour que l'eau ne pénetre pas à cette endroit. Pour être plus précis, je me dois de trouver une méthode pour fermer le dessous du dessus

Une image vaut mille mot ...

www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...isplayimage&pos=-510

Donc, je ne veux pas que l'eau entre dedans ....

Espèrons que vous comprendrez ...

Merci pour vos suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Patio versus rangement
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Patio versus rangement
Salut,
Je crois que Frankie a une bonne idée... ajoutons donc a ceci... pour etre certain que l'eau n'etre pas et que le tout sois vraiment durable, tu pourrais ajouter sur ton embouveté du bardeau d'asfalte.
Autrement dit, tu pourrais te fabriquer un espece de mini cabanon que tu pourrais tout simplement glisser en dessous de ton patio.
avec le bardeau sur le dessus tu aurais quelque chose de bon presqu'a vie... ce qui endomage le plus le bardeau sur nos toiture c'est la combinaison du vent du soleil et de l'eau. Sous ton patio il n'y aurait que l'eau.

C'est peut-etre une idée... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Patio versus rangement
Salut tout le monde.

Sans vouloir dénigrer ton idée Carsound, il y a un hic avec le bardeau. C'estqu'il faut qu'il y ait un minimum de pente ce qui est incompatible avec le patio présentement. L'eau pénétrera quand même et restera trapper sous le bardeau et fera pourrir les feuilles de contre-plaqué ou de planches embouvetées

Mais l'idée peut être modifiée, en utilisant des feuilles de plastique ondulées (si cela se fait encore) elle sont assez longues et Pascal tu pourras lui donné la pente pour éloigner l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #5 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Patio versus rangement
moi je suis d accord avec lacoutardes les fle de plastique ondulees n existe plus mais le fibre de verre ondule existe encore j en ai vu dernierement et moi personnellement j oublirais simplement le contre plaque et je poserais seulement le fibre de verre directement sur les #forence de 1par 3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #6 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Patio versus rangement
Vous avez bien raison.... le plastique ou fibre de verre est une meilleure idée. Encore plus durable et plus simple aussi.

J'en prend note car j'ai peut-etre un projet similaire, mais dans mon cas ce serait pour entreposer mon bois, car de mon atelier, j'ai une fenetre qui donne juste sous le patio. Ca me sauverait de l'espace dans l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com