logiciel de patio

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #1 par Charlo
logiciel de patio a été créé par Charlo
salut à tous
es-ce qu'il existe un logiciel pour les particuliers sur les patio comme les magasins a grande surface ont pour nous montrer le produit en 3d et les coûts de notre projet???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet logiciel de patio
J'aimerais bien trouver ça moi aussi. Histoire de produire mon plan à échelle et tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet logiciel de patio
Salut vous deux.

Comme logiciel pour patio seulement je n'en connait pas mais souvent ceux pour l'aménagement paysager intègrent la modèlisation d'une maison et des structures adjacentes (patio, cabanon, entrée de garage, pergola, etc.)

Il y a :

Floorpan 3d www.imsisoft.com/prodinfo.asp?t=1&mcid=103 Vendu environ 75 $ can

Punch pro-platinum www.punchsoftware.com/plat.htm Vendu environ 100 $ can

Garden Composer www.gardencomposer.com/
Vendu environ 75 $ can

Attention :!: Ne pas imaginer que ce sont les logiciels parfaits, ils ont tous des bugs plus ou moins sérieux.

Pas trop intuitif, leur banque d'objet 3D n'est pas inépuisable, liste des matériaux s'il y en a une n'est pas toujours exacte, il faut revérifier.

Mais cela peut donner une bonne vision avec l'aménagement en place ou même pour certains avec croissance des plants et arbres.

Vérifiez sur les forums de ces logiciels si c'est ce que vous attendez.

Amusez-vous bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com