L'ecuyer-L'ecuyer

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #1 par Charlo
L'ecuyer-L'ecuyer a été créé par Charlo
bonjours à tous

je voulais savoir ce que vous pensez de la compagnie L'ecuyer-L'ecuyer pour les patio situé à L'assomption????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 10 mois #2 par
Réponse de sur le sujet L'ecuyer-L'ecuyer
Bois de très bonne qualité, bon service, bon conseils sur place , maquettes pour viualiser les projets avant d'acheter le bois et beaucoup de plans disponibles. Intéresssant pour un débutant ou quelqu'un qui ne veut pas se casser la t^te à calculer. Tu choisis le modèle et ils te livre tout ce que tu as besoin, quincaillerie incluse.

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet L'ecuyer-L'ecuyer
Salut je suis de St-Sulpice j'ai acheté ma cloture en bois traité chez-eux,c'était bien.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com