Peinture Recyclé - Boomerang

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Peinture Recyclé - Boomerang
Vous avez pas pens? ? la tapisserie ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #17 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Peinture Recyclé - Boomerang
[quote:772651a18f="Mario"]Vous avez pas pens? ? la tapisserie ??? :lol:[/quote:772651a18f]

MDR

Pas un autre d?bat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #18 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Peinture Recyclé - Boomerang
Je me suis finalement achet? 2 gallon de peinture Boomerang couleur "Clair de lune" = Blanc. 11.99$/ch. ? 9.99$, c'est l'alkyde. Quand je suis arriv? chez-moi et que j'ai ouvert le contenant, j'ai eu un petit malaise. La peinture ?tait clair comme de l'eau. En mettant le baton dedans, je me suis rendu compte qu'elle avait d?cant?e. J'avais oublier de la faire brass? au magasin. J'ai alors pris mon petit m?langeur que je met sur une perceuse. Tadam!! J'ai obtenu une peinture tr?s ?paisse. J'ai plant? un petit baton ? la vertical, et ?a a pris au moins 40 secondes avant qu'il ne tombe. R?sultat, on a peintur? l'int?rieur des garde-robe avec cette peinture. Seul b?mol, je ne suis pas certain du pouvoir cachant. Mais l?, c'est peut-?tre mon rouleau qui n'?tait pas ? la hauteur. Blanc sur blanc c'est toujours dur de voir si la peinture cache bien ?h?h?h

Donc, jusqu'? maintenant, pour 11.99$/gal je ne suis pas d??u. Cependant, je ne sais pas si je prendrais la chance de peinturer tous mes murs avec cette peinture. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Peinture Recyclé - Boomerang
[quote:d321715757="Doum"]Donc, jusqu'? maintenant, pour 11.99$/gal je ne suis pas d??u. Cependant, je ne sais pas si je prendrais la chance de peinturer tous mes murs avec cette peinture. :)[/quote:d321715757]

Allez, t'ai capable, ce n'est que 11.99$ :)

S?rieusement, j'crois que ?a vaut le coup d'essayer, du blanc dans le garde-robe, c'est pas ce qui va te convaincre d'acheter cette peinture :wink: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #20 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Peinture Recyclé - Boomerang
Je sais bien que du blanc c'est du blanc, mais je suis suffisamment brave pour peinturer mon bureau avec cette peinture. Je crois que je vais prendre la couleur "Mousse". L? il reste ? voir si le pouvoir cachant est ? la hauteur, car si ?a me prends 2x plus de couches, l'?conomie ne sera plus au rendez-vous.

Et pour ce qui est de la lavabilit? ne je sais pas encore, mais le fini est vraiment velout?, voir mat. Je ne crois pas qu'elle se lave tr?s bien.

En plus de rendre mon prote-feuille moins boulimique, je fais un petit cadeau ? la plan?te :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #21 par Slyyy
Réponse de Slyyy sur le sujet Peinture Recyclé - Boomerang
Salut!


moi j'ai peintur? une parti de chambre de b?b? avec la couleur Cotton de boomerang, et a date je ne suis pas d?cu. Ma blonde avait choisi une sico ? 38 $ le gallon. Pendant qu'elle fesait le line up pour faire teint? sa peinture j'ai d?couvert la boomerang.

Elle s'est bien ?tendu. et elle a bien cach? le primer qui ?tait crott? malgr? un lavage a grande eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com